épaviste gratuit agree VHU Vigny 95450

Enlèvement épave Vigny 95450

Êtes-vous en possession d'un véhicule hors d'usage encombrant votre domicile à Vigny 95450 ? Sachez que si vous avez envie de vous en déposséder, il est possible de solliciter le service d'épaviste 95. Un service gratuit et une intervention rapide vous sont proposés.

Rapid Epave : une référence à Vigny

Vigny se démarque des autres villes situées en région Île-de-France dans le département du Val-d'Oise de par sa localisation très spécifique qui lui confère une agréable ville touristique. En effet, la commune française est baignée par la vallée de l'Aubette de Meulan. Aussi, étant située dans le parc naturel régional du Vexin français, Vigny dispose d'un vrai atout touristique. Par ailleurs, elle présente également de nombreux monuments historiques comme le château de Vigny et le château de Villette. De ce fait, pour accéder à ces lieux touristiques, les circuits routiers doivent être dégagés. Cela dit, les épaves n'ont pas leur place et doivent être dégagées aussi sur les routes qu'à la maison. Pour cela, épaviste 95 s'est implanté en ville afin d'effectuer l'enlèvement d'épaves dans toute la région parisienne, notamment à Vigny.

Pourquoi faire appel à épaviste 95 ?

Outre la nécessité d'enlever les épaves pour avoir plus d'espace dans le garage, dans le jardin ou à la maison, ce service est sine qua non pour des raisons environnementales. En effet, plus le délai de la possession se prolonge plus vous êtes exposé à des produits toxiques. Les pièces qui composent les épaves sont connues pour produire de la toxine, surtout les métaux ainsi que l'huile. Une raison de plus pour faire appel au service d'enlèvement d'épave 95. En outre, la possession prolongée d'une épave, qu'il s'agisse d'une moto rouillée, d'un véhicule hors d'usage ou d'une voiture détruite, est passible d'un amendement voire même de prison. Cela dit, afin de vous éviter tous ces problèmes, le centre propose un service pro pour tout type d'épaves.

Rapid Epave : la qualité du service

Rapid Epave se démarque des autres par la qualité de son service. Outre le service d'enlèvement d'épaves, le centre effectue la destruction du véhicule ainsi que le recyclage de celui-ci tout en prenant en charge toutes les démarches administratives. Aussi, le service dispensé est :

• Totalement gratuit

• Parfaitement sécurisé

Enlèvement épave Vigny 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.