Épaviste 92 agréé VHU département des Hauts de Seine

Rapid Epave épaviste Hauts de Seine vous aide à surmonter l'accident

Nul n'est à l'abris du sort, d'un accident automobile dans le 92 par exemple. On le souhaite le moins grave possible. Qu'il soit du aux erreurs d'un tiers ou à une faute de conduite personnelle cela n'a pas d'importance. Le choc passé il faut penser à rétablir l'ordre dans la circulation pour ne pas aggraver la situation. C'est là qu'intervient l'épaviste Hauts de Seine. D'ailleurs, suivant la configuration de l'accident que vous avez subi il pourra procéder à un enlèvement d'épave gratuit 92.

Épaviste 92, un vrai métier de service indispensable

Toute épave est considérée comme un déchet dangereux. Il est indispensable d'en débarrasser la chaussée dans les plus brefs délais afin de ne pas s'exposer aux foudres des autorités et à d'éventuelles amendes. En tant qu'épavistes nous intervenons 7 jours sur 7 en toute légalité sur simple appel de votre part. Nous exerçons notre activité enlèvement épave gratuit toute l'année et à toute heure. Nos services satisfont aussi bien nos clients que les responsables de la voirie. L'enlèvement d'épave est notre métier depuis de nombreuses années et nous sommes reconnus par les membres de notre profession.

Hauts-de-Seine 92 : rachat ou destruction d'epave ?

L’épaviste qui apporte solution à tous vos problèmes d’encombrement. Vous habitez dans le département du Hauts-de-Seine et les rues sont engorgées par des véhicules hors d’usages ou des camions accidentés en fin de vie. La circulation est presque difficile dans vos maisons à cause d’une moto non réparable, une voiture pour une future démolition…le mieux que vous puissiez faire, c’est de simplement contacter votre épaviste agréé VHU RAPID EPAVE.

Qui sommes-nous dans le Hauts-de-Seine ?

RAPID EPAVE est une société entourée de spécialistes et personnes qualifiées en rachat epave et enlevement epave gratuit sur toute l’étendue du territoire national et plus précisément dans les villes du 92. En effet, si vous êtes une entreprise, un particulier, un professionnel exerçant dans le 92, nous sommes en partenariat avec la municipalité pour vous débarrasser gratuitement de toutes les épaves qui encombrent les rues et rendent l’atmosphère invivable. Agréée VHU dans le 92 Hauts-de-Seine, nous avons su créer une réputation irréprochable dans le travail bien fait et rapide en matière de destruction d'epave. Confiez le travail aux personnes ressources, et vous n’aurez que le sourire en retour. Conscient de l’enjeu, celui d’accompagner le gouvernement dans sa politique pour la protection environnementale, la vision première de RAPID EPAVE est d’assurer la défense de la nature contre tout élément toxique. Pour cela, le respect de l’environnement passe par la démolition de vielles voitures selon le respect des textes légaux.

Un service d'enlèvement d'epave 92 Hauts-de-Seine pas comme les autres.

Nous sommes attentifs et n’attendons que vos coups de fil. En 24 heure votre garage retrouvera son espace et sera débarrassé des véhicules hors d’usage et entièrement amortis. Il vous suffit de présenter quelques papiers justifiant que vous êtes le réel propriétaire du véhicule accompagné d’un certificat de non-gage. Pour effectuer le déplacement de la voiture jusqu’au lieu de destruction complète, votre epaviste 92 s’occupe du reste en vous fournissant une prestation optimale que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

L'enlèvement épave gratuit 92 nécessite peu de formalités

Pour faire appel à nos compétences d'épavistes il suffit de se conformer aux quelques formalités exigées par la loi. Vous devez tout d'abord remettre à notre épaviste la carte grise du véhicule à enlever. Imprimez et remplissez ensuite un certificat de non gage. Vous en trouverez un modèle sur notre site. Il atteste de l’absence de gage sur le véhicule. Il empêche également le transfert du certificat d’immatriculation. Vous le remettrez, ainsi qu'une photocopie de votre pièce d'identité, en tant que qu'ancien propriétaire du véhicule immatriculé en France au nouvel acquéreur, votre épaviste, un spécialiste de l'enlèvement d'epave 92 Hauts-de-Seine. Il vous fournira en contrepartie un certificat de destruction de votre véhicule et en enverra une copie à la préfecture. Vous pourrez alors envoyer sous deux semaines une déclaration de cession du véhicule, dûment remplie par votre épaviste, à votre assureur ainsi qu'à la préfecture. Ces simples formalités suffiront à clore la procédure d'enlèvement d'épave.