épaviste gratuit agree VHU Ableiges 95450

Enlèvement épave Ableiges 95450

Vous habitez dans la commune d'Ableiges et vous disposez d'un véhicule en panne ou hors-service qui gêne votre parking ou votre garage, nous proposons notre service d'enlèvement d'épave gratuit que vous soyez un propriétaire particulier ou professionnel.

Une équipe d'épaviste professionnelle à votre disposition dans Ableiges 95450

La commune Ableiges appartient dans le département du Val-d'Oise dans la région Île-de-France. Elle a pour code postal le 95450 et le code communal le 95002.

L'épaviste 95 constitue de professionnels agréés VHU qui exécutent leur activité dans le respect de la législation de sécurité et d'environnement . Ces professionnels vous fourniront un service d'enlèvement d'épave rapide et de qualité. Nous disposons des matériels et outils adéquats pour vous fournir le service d'enlèvement d'épave dont vous attendez et ceux dans la règle de l'art.

La procédure de l'enlèvement d'épave

- Prise de rendez-vous

Afin de bénéficier de notre service d'enlèvement d'épave 95 gratuit, il faut nous appeler pour une demande d'enlèvement. Nous vous demanderons ensuite le type de véhicule en fin de vie à enlever ; si c'est à quatre ou à deux roues, si c'est brûle ou accidenté ou en panne… Nous fixerons après un rendez-vous pour l'enlèvement.

- Enlèvement d'épave gratuit

Une équipe d'experts arriveront sur le lieu où se situe votre véhicule hors d'usage pour procéder à son enlèvement. Quel que soit l'endroit où se trouve votre véhicule, dans un souterrain terrain et même dans des zones périlleuses, nous intervenons avec efficacité et professionnalisme, car nous disposons de tous les équipements nécessaires et nos équipes sont formées pour agir et s'adapter à toute circonstance. Avant le remorquage de votre épave, la date et l'heure de l'enlèvement seront inscrites dans votre carte grise et celle-ci sera également barrée. Vous obtiendrez ensuite un certificat de cession pour démolition.

- Le broyage du véhicule

Une fois que le véhicule part de chez vous, celui-ci sera conduit dans un centre agréé VHU pour être dépollué et puis pour être détruit. Après 15 jours de la date de destruction, le centre agréé adressera ensuite un certificat de destruction à la préfecture de votre ville pour que ce dernier annule l'immatriculation de votre véhicule.

Enlèvement épave Ableiges 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.