épaviste gratuit agree VHU Us 95450

Enlèvement épave Us 95450

Vous habitez la région de Paris ou de l'Île-de-France et souhaitez confier votre véhicule à un épaviste ? Rapid Épave est une société agréée VHU, compétente pour traiter vos véhicules hors d'usage quelque soit leur gabarit ou leur état. Notre service est gratuit et nous assurons une intervention dans la demi-heure suivant votre appel.

Rapid Épave : un service de proximité gratuit sur la commune d'Us

Us est une petite commune du Val d'Oise de quelques 1300 habitants. Dotée d'un fort passé historique, le village semble avoir été habité dès l'époque préhistorique. Le château de Dampont et l'Église Notre-Dame-de-la-nativité d'Us sont tous deux inscrits à la liste des monuments historiques.

Une commune ancrée dans ses racines historiques comme Us ne peut se permettre de laisser le paysage se gâcher par des épaves et de vieilles voitures accidentées inutilisables. C'est en cela que nous pouvons vous aider : Rapid Épave, société épaviste dans le 95, vous propose un service gratuit d'enlèvement, de destruction de véhicule ainsi que de recyclage. Quelque soit le gabarit de votre automobile : 2 roues (scooter ou moto), voiture, camion ou même poids-lourd, notre entreprise est agréé et forte de 15 ans d'expérience.

Limitez la pollution sur la commune de Us en faisant appel à nos services d'enlèvement de véhicules

Les épaves sont en premier lieu une pollution visuelle pouvait faire perdre du charme à votre commune, mais il s'agit aussi d'une pollution écologique. Rapid Épave vous propose d'enlever vos épaves gratuitement et rapidement pour les recycler et ainsi limiter l'empreinte écologique de votre véhicule. Ainsi, nous répondons à certaines conditions environnementales :

  • nous respectons les normes écologiques en matière de pollution
  • nous trions les matières recyclables des matières toxiques pour protéger la nature. Les premières seront réutilisées tandis que les secondes seront collectées par les moyens appropriés
  • nous travaillons en respect étroit de la législation concernant la sécurité de l'environnement
  • Enlèvement épave Us : les documents à fournir

    Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

    • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
    • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
    • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
    • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.