Épaviste gratuit à Saint Maurice agréé 94

Vous êtes détenteur d’une moto, un scooter ou d’un véhicule épave ou brûlé ? Vous avez tout à gagner en choisissant un épaviste gratuit à Saint Maurice 94410. Débarrassez-vous rapidement de votre ancien véhicule, et ceci, sans aucun frais.

Les bonnes raisons de faire appel à un épaviste gratuit Saint Maurice 94

  • La gratuité et la proximité. Si votre épave se trouve à Saint-Martin, Alfortville, Gentilly, Sucy en Brie ou toute autre localité de l’Île-de-France, nous assurons un enlèvement d'épave gratuit. L’épaviste VHU est agréé par la préfecture et répond à toutes les exigences préconisées par la réglementation en vigueur
  • La simplicité et rapidité. Il vous suffit de prendre rendez-vous par téléphone pour que nos techniciens interviennent efficacement en moins de 48 heures
  • Un geste écologique. Une épave étant considérée dangereuse pour l’air, le sol et les nappes phréatiques. en confiant votre véhicule à un épaviste VHU, vous contribuerez préserver notre environnement
Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement épave gratuit val pompadour

Pourquoi faire appel à un épaviste agréé VHU Saint Maurice 94 ?

Les règlements européen et français en matière de traitement d’épaves imposent des procédures bien précises. Un épaviste illégal et non agréé ne peut garantir un travail de qualité. L’épaviste VHU agréé est spécialement équipé dans le but de respecter ces procédures en lien avec la protection de l’environnement, et assure un traitement de qualité de votre véhicule non roulant. De plus, vous bénéficierez également d’un accompagnement pour vos démarches administratives.

Enlèvement épave Saint Maurice 94410, une situation pratique

De par sa situation géographique, l’épaviste à Saint Maurice 94410 est à même d’assurer l’enlèvement de votre épave, que vous soyez dans l’Essonne, le Val-d’Oise ou les Yvelines. Si votre épave se trouve à Paris, l’enlèvement gratuit d’épave peut également s’effectuer à partir de Saint Maurice.

Épaviste Saint Maurice 94 : les étapes du traitement de l’épave

De nombreuses règles régissent la destruction d’un véhicule hors d’usage. Étant considéré comme un déchet dangereux entraînant de graves conséquences environnementales, la destruction d’un véhicule en fin de vie doit être effectuée selon les règles de l’art, uniquement par un centre agréé VHU. Notre équipe d’épaviste s’engage à offrir ce service. ?

  • Avant tout traitement, le véhicule sera dépollué de tous les éléments liquides et solides polluants et toxiques : huiles, liquide de frein, batterie au plomb…
  • Ce n’est qu’ensuite que nos équipes procèdent à la récupération des pièces détachées qui sont cédées ultérieurement pour réemploi ou autre usage.
  • Enfin, la carcasse sera envoyée à un broyeur pour un tri post-broyage.