Un véhicule hors d’usage peut s’avérer coûteux pour son propriétaire (par exemple par des contraventions pour stationnement prolongé sur la voie publique...) et polluant pour l’environnement s’il n’est pas détruit dans les règles de l’art. Faire appel à un épaviste gratuit est la meilleure façon de s’éviter des problèmes et de protéger la nature !

Un spécialiste de l’enlèvement d'épave gratuit à Nogent sur Marne 94130

Se débarrasser de son véhicule hors d’usage après une panne ou un accident

Si votre véhicule (voiture, moto, utilitaire, scooter, etc.) n’est plus en état de rouler, vous pouvez le faire réparer ou faire procéder à sa destruction. La réparation est parfois physiquement impossible (lorsqu’un accident a compromis la structure même du véhicule) et très souvent économiquement déraisonnable (quand le coût d’une réparation est bien supérieur à la valeur qu’aurait le véhicule réparé). La destruction est la solution la plus rationnelle lorsqu’un véhicule est définitivement hors d’état de rouler, ou lorsque sa réparation aurait un coût prohibitif. Mais tant que le propriétaire du véhicule n’a pas fait le nécessaire, il reste responsable de sa voiture (ou de sa moto, de son scooter, etc.) : si le véhicule est stationné sur la voie publique, il peut être verbalisé pour stationnement au-delà des durées autorisées voire enlevé aux frais de propriétaire !

L’enlèvement d'épave gratuit, une solution simple et pratique

Faire appel à un épaviste vous épargne de telles mésaventures et règle définitivement le problème : dès lors que votre véhicule hors d’usage est pris en charge par un épaviste agréé VHU, il n’est plus sous votre responsabilité. Le spécialiste de l’enlèvement d’épave se charge 24 heures sur 24 et sept jours sur sept de l’enlèvement du véhicule hors d’usage (VHU). Vous aurez l’esprit libre:

  • pas d’assurance à payer pour le véhicule
  • pas de risque de contravention
  • pas de mise en fourrière

Un épaviste gratuit à Nogent sur Marne 94130

Les spécialistes de l’enlèvement d'épave gratuit disposent du matériel adéquat pour enlever promptement le véhicule hors d’usage, quel qu’il soit : voiture, deux roues (moto, scooter), poids lourds (camions) seront pris en charge avec autant d’efficacité ! L’épave sera ensuite détruite dans un centre agréé, en évitant toute pollution accidentelle (recueil des fluides polluants) et en recyclant les éléments qui peuvent l’être : l’impact sur l’environnement est ainsi minimisé.

La commune de Nogent sur Marne 94130

La ville de Nogent sur Marne comptait 31 000 habitants en 2014. C’est l’une des deux sous-préfectures du Val de Marne. Elle est célèbre pour les guinguettes du bord de Marne, largement célébrées dans les chansons de jadis,... et pour le pavillon Baltard, réinstallé dans la commune lors de la destruction des Halles de Paris.