Vous avez un VHU dans votre jardin et vous ne savez pas quoi en faire. Un service enlèvement d'épave gratuit à Saint Mande 94160 reste la solution la plus adaptée. En effet, un épaviste 94 se débarrasse de tous les véhicules ou les épaves chez vous, et ce, gratuitement. Les épaves peuvent être nocives pour les habitants de la maison et également pour les habitants de la planète étant donné qu’elles produisent des émanations d’huiles polluant le sol.

Faire appel à un enlèvement d'épave gratuit

Comme son nom l’indique, l’épaviste 94 se charge de transporter toutes les épaves dans ce département, et accessoirement dans la ville de Saint Mande. Il se débarrassera de tous les VHU ou véhicule hors usages présents dans la propriété que ce soit une voiture ou encore un deux-roues. Effectivement, tous les particuliers pourront faire appel à un épaviste Val de Marne pour transporter leurs véhicules et les faire détruire. D’ailleurs, opter pour un enlèvement d’épave gratuit aide tous les particuliers à contribuer à la protection de la nature.

Pourquoi enlever une épave ?

Que ce soit une épave de voiture accidentée, un véhicule trop vieux ou encore une épave qui ne sert à rien, les épavistes prennent en charge le transport de ses véhicules pour permettre un gain d’espace. À première vue, une épave gêne la vue et ruine l’esthétique d’un jardin. L’épave est également une source indéniable de pollution. En effet, le moteur de l’épave se détériore au fur et à mesure et laisse accidentellement fuir des liquides toxiques dans le jardin. Par ailleurs, ces liquides sont à la fois néfastes pour les habitants et également pour le sol.

Les démarches et les documents nécessaires

Durant l’enlèvement de l’épave, tous les particuliers devront fournir des documents au professionnel. Les documents à fournir seront la déclaration de cessation du véhicule et le certificat de non-gage. L’original de la carte grise du véhicule sera à barrer et une copie de la pièce d’identité du propriétaire sera également utile durant l’opération. Suite à la destruction, l’épaviste remettra un double du certificat de destruction au propriétaire en question. Ainsi, n’hésitez pas à contacter un épaviste pour vous enlever l’épave gênante dans le jardin et protéger la nature, et ce, sans payer pour le transport ou encore pour la destruction du véhicule.