Épaviste agréé VHU Les Bruyeres 94370

La réglementation en vigueur est claire sur les objectifs des centres de traitement d’épaves, à savoir : protéger l’environnement des déchets toxiques présents sur les véhicules hors d’usage, ainsi que de donner une nouvelle vie à tout ce qui peut être recyclé. L’épaviste agréé VHU Les Bruyeres 94370 fait partie de ceux qui s’engagent dans cette démarche et propose un enlèvement d'épave gratuit.

Enlèvement épave 94: Que faire de votre véhicule hors d'usage situé aux Bruyeres ?

Les centres de traitement des véhicules hors d’usage sont équipés du matériel nécessaire pour recycler votre véhicule épave en respectant les étapes prescrites par les normes françaises et européennes:

  • La dépollution consiste à libérer le véhicule de tous les fluides du véhicule, ainsi que de la batterie
  • Vient ensuite le recyclage pendant lequel certaines pièces pourront être redirigées vers la vente de pièces détachées ou à l’export, et le métal vers la revente de la ferraille
Nous pouvons également intervenir pour le service d'enlèvement d'épave la queue en brie

Enlèvement épave Les Bruyères94 , une situation géographique privilégiée

Les Bruyères est située dans le Val-de-Marne à 30 minutes de Choisy le Roi ou de Villeneuve-Saint-Georges, et à 5 minutes de Sucy en Brie. L’épaviste gratuit de cette élégante petite localité est en mesure de desservir rapidement et efficacement ces communes avoisinantes.

Enlèvement épave Les Bruyères 94: Un service entièrement gratuit

Votre vieux véhicule n’est plus réparable ou encombre-t-il de précieux mètres carrés dans votre garage ou votre remise ? Confiez-le à l’épaviste gratuit situé dans les Bruyeres 94370 qui se chargera entièrement de son enlèvement. Véhicules à 2 ou 4 roues, roulants ou non roulants nous vous garantissons un enlèvement rapide même dans les lieux les plus inaccessibles. Il vous suffit de nous contacter par téléphone, convenir d’un rendez-vous, et l’enlèvement d'épave gratuit se fera sous 24 heures. A l’issue du traitement du véhicule, il vous sera délivré un certificat de destruction qui vous permettra de résilier votre assurance auto.

Épaviste Les Bruyeres 94: les étapes du traitement de l’épave

De nombreuses règles régissent la destruction d’un véhicule hors d’usage. Étant considéré comme un déchet dangereux entraînant de graves conséquences environnementales, la destruction d’un véhicule en fin de vie doit être effectuée selon les règles de l’art, uniquement par un centre agréé VHU. Notre équipe d’épaviste s’engage à offrir ce service. ?

  • Avant tout traitement, le véhicule sera dépollué de tous les éléments liquides et solides polluants et toxiques : huiles, liquide de frein, batterie au plomb…
  • Ce n’est qu’ensuite que nos équipes procèdent à la récupération des pièces détachées qui sont cédées ultérieurement pour réemploi ou autre usage.
  • Enfin, la carcasse sera envoyée à un broyeur pour un tri post-broyage.

Centre VHU agrée Les Bruyeres, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Les Bruyeres sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Les Bruyeres et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Les Bruyeres estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année