Profiter d’un service gratuit d’enlèvement d’épave à Bois Colombes 92
Simplifiez-vous la vie ! Des professionnels agréés par la préfecture, conduiront votre VHU, automobile, scooter, moto ou encore votre camping-car vers un centre de destruction d’épaves partenaire.
Tant les particuliers que les professionnels sont concernés, notamment pour leurs camions, poids lourds et véhicules utilitaires.
Conditions pour que votre épave de véhicule soit pris en charge par un épaviste gratuit Bois Colombes 92
Il y a plusieurs cas de figure :
- En panne
- Accidenté
- Brûlé
- Trop vieux
Le propriétaire du véhicule a quelques obligations :
- Faire prendre en charge son épave qui est considérée comme un déchet nuisible
- Un centre agréé se chargera de démanteler, dépolluer, recycler le véhicule hors d’usage
Votre automobile, camion ou deux roues sera conduit dans un centre agréé VHU (Véhicule hors d’usage) pour la dépollution et son recyclage avec la législation et dans le respect de l’environnement.
Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave gratuit colombes
Enlèvement d’épave Bois Colombes 92, mode d’emploi
Vous avez deux possibilités, le téléphone (01 83 64 20 41) ou le mail via notre page de contact. Les services prendront le relais rapidement et vous répondront 24h/24 7j/7. Ils peuvent s’adapter à votre emploi du temps et enlever le véhicule chez vous ou ailleurs.
Lorsqu’un rendez-vous est fixé avec l’épaviste gratuit, vous devrez préparer ou remplir :
- une pièce d’identité du propriétaire du véhicule
- Le certificat de non-gage ou de situation administrative datant de moins de 15 jours
- La déclaration de cessation de votre véhicule pour destruction
- La carte grise du véhicule qui sera barrée. Le coupon détachable doit rester en l’état. Remplir la mention « cédée le » avec la date
Résiliez votre assurance avec le certificat de cession pour destruction remis sous 15 jours.
Enlèvement d’épave à Bois Colombes 92 sans carte grise
L’enlèvement d’épave dans le 92 est un devoir obligatoire régi par la loi. Lors de la remise d’une épave à un centre agréé VHU, il est nécessaire de fournir certaines pièces administratives. à l’instar d’une carte grise. Mais que faire si le propriétaire ne dispose pas d’un certificat d’immatriculation ?
- En cas de perte ou de vol de la carte grise, une déclaration de perte ou de vol délivrée par la police ou la gendarmerie est nécessaire.
- Si la carte grise a été retirée par la loi pour n’importe quel motif, il faut présenter un avis de retrait de la pièce d’immatriculation, à retirer auprès des services préfectoraux.
- Pour les véhicules de plus de 30 ans n’ayant pas de carte grise, un simple justificatif de propriété suffit pour faire enlever l’épave dans le 92.
Centre VHU agrée Bois Colombe, pour une mise en destruction gratuitement
Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Bois Colombe sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres VHU agréés de Bois-Colombes et des environs encouragent les automobilistes à se débarrasser de manière responsable de leurs véhicules anciens ou endommagés.
Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Bois Colombe estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année