Epaviste gratuit agree VHU Taverny 95150

Enlèvement épave Taverny 95150

A recherche d'une solution pour vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage qui vous encombre ?

Un épaviste professionnel à votre service à Tarverny 95150

Spécialiste de l'enlèvement d'épaves et le remorquage dans toute l'Ile de France, Rapid Epave vous offre son aide efficace pour vous débarrasser rapidement de tout type de véhicule 2 ou 4 roues : automobile, scooter, moto, utilitaire, poids lourd…La société agrée par la préfecture vous propose un service de proximité dans les meilleurs délais, 7j/7 et 24h/24.

Cet épaviste professionnel agrée VHU intervient dans toute l'Ile de France, et notamment dans le Val d'Oise, à Taverny (95150). Cette commune se situe à 20 km au nord-ouest de Paris, à l'orée de la forêt de Montmorency. Forte de ses 25000 habitants, elle a connu un développement économique et urbain rapide durant le 20ème siècle, et offre un cadre de vie de qualité.

Un service d'enlèvement d'épave entièrement gratuit

Avec Rapid Epave, vous ne perdez ni votre temps, ni votre argent : ses services sont entièrement gratuits. Que votre véhicule roule encore ou qu'il soit en panne, il sera remorqué, détruit et recyclé gratuitement sur simple demande.

Un geste pour la sécurité et l'écologie

Faire appel à cet épaviste efficace est d'abord un geste pour la sécurité routière : la présence d'épaves sur la voie publique est dangereuse pour le trafic. C'est aussi une démarche écologique : plutôt que de se dégrader et de nuire à l'environnement, votre épave est recyclée dans les normes. Vous contribuez ainsi à une meilleure gestion des déchets automobiles.

Des démarches simples

Pour accompagner l'enlèvement de votre épave, les formalités sont très simples :

  • Vous prenez contact par téléphone avec Rapid Epave
  • Vous fournissez la carte de grise du véhicule, un certificat de non gage et une photocopie de pièce d'identité lors du rendez-vous
  • Un certificat de destruction vous est remis directement sur place, afin d'achever vos démarches auprès de votre assureur et de la préfecture.