épaviste gratuit agree VHU Eaubonne 95600

Enlèvement épave Eaubonne 95600

Un service d'enlèvement d'épaves gratuit

Vous habitez Eaubonne et souhaitez être aidé pas des professionnels d'enlèvements d'épaves ? Avoir une voiture en fin de vie bonne à la casse n'est pas évident : Comment faire enlever sa voiture ? Quel en est le coût ?

Vous pouvez nous solliciter, nous sommes les leaders épavistes dans le 95 et dans toute la région parisienne !

Nos interventions sont 100% gratuites et rapides pour tous les particuliers ainsi que les entreprises.

Ne laissez plus vos véhicules végéter au fond du jardin ou sur un parking, grâce à un simple appel, nous vous en débarrassons sous quelques heures !

Enlèvement de véhicules :

Tous véhicule est accepté, roulant ou non :

  • Voiture
  • Moto
  • Scooter
  • Camion
  • Remorque
  • Tout autres types de poids lourds

Nos équipes sont armées du matériel nécessaire pour les remorquer et vous en débarrasser le plus efficacement possible.

Démolition d'épaves en centres VHU agrées :

Les épaves seront ensuite dirigées vers un centre VHU (Véhicule Hors d'Usage) agréé, qui effectuera la dépollution (traitement des huiles usagées, carburant, liquide de refroidissement, etc …), le démontage de certaines pièces et enfin la destruction ou le recyclage du véhicule.

Le recyclage d'une épave en centre VHU est un geste essentiel pour l'environnement : Il diminue l'impact environnemental en offrant une seconde vie aux pièces détachées, et en évitant ainsi la fabrication de nouvelles pièces.

La commune d'Eaubonne (95600) est située dans le Val d'Oise à 12 km de Paris. Cette ville d'dynamique et accueillante est accessible facilement en transport en communs, notamment le RER C. Elle est connue pour ses monuments historiques et pour les films qui y ont été tournés (comme certaines scènes du film « Le fabuleux destin d'Amélie Poulain).

N'hésitez plus et profitez de notre service, nous nous occupons de tout ! !

Enlèvement épave Eaubonne : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.