épaviste gratuit agree VHU Saint Ouen L'Aumone 95310

Enlèvement épave Saint Ouen L'Aumone 95310

épaviste gratuit dans le 95

Saviez-vous qu'il était possible de faire enlever gratuitement vos épaves de véhicules près de chez vous ? Notre entreprise propose en effet de vous débarasser de votre véhicule usagé ou accidenté. Nous prenons en charge l'ensemble des démarches et nous occupons de tous types de véhicules, automobiles, camions, poids-lourds, motos, scooters... Notre société offre ses prestations aux particuliers mais aussi aux professionels dans la ville de Saint Ouen l'Aumone (95310).

Cette commune du Val d'Oise abrite près de 25000 habitants et fait partie de la Communauté d'Agglomérations de Cergy Pontoise. Avec ses nombreux commerces et grandes surfaces ainsi que son patrimoine historique, la commune est un lieu de choix pour notre entreprise.

La destruction d'épave, une obligation

L'Etat, pour le bien de tous, demande à tous les détenteurs d'epaves de les faire enlever, en nous contactant, vous respecterez la loi et serez en règle.

Détruire son épave, un geste pour tous

En faisant appel à nous pour vous débarasser de votre véhicule, vous bénéficierez et ferez bénéficier les autres de nombreux avantages. En effet, outre sa gratuité, notre service vous offrira l'opportunité...

  • D'aider la planète, votre épave sera traitée dans un de nos centre VHU (Véhicules Hors d'Usages) et ne sera pas seulement détruite mais également dépollué et recyclé. Grâce à vous, un déchet de moins polluera l'atmosphère et vous vous serez débarassé d'un objet encombrant qui ne vous est plus d'aucune utilité.
  • De donner une meilleure image à votre ville et votre région : en détruisant votre véhicule en fin de vie vous éviterez qu'il ne finisse dans un terrain vague ou même dans la rue. Le paysage ne pourra qu'être embelli et les habitants de votre commune comme ses visiteurs profiteront d'un lieu en meilleur état !
  • De contribuer à votre santé et à celle de votre entourage en supprimant les éventuels produits toxiques se dégageant de l'épave et pouvant nuire à l'organisme
  • Enlèvement épave Saint Ouen L'Aumone 95: les documents à fournir

    Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

    • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
    • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
    • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
    • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.