épaviste gratuit agree VHU Pontoise 95300

Enlèvement épave Pontoise 95300

Un véhicule en fin de vie gêne votre vue et saccage la décoration de votre havre de paix ? Rapid Epave vous propose une solution pratique, efficace et gratuite pour tous les particuliers de Pontoise 95300 ayant une épave dans leur jardin. De plus, l'enlèvement d'une épave 95 dans la propriété permet à la fois de libérer de l'espace tout en préservant l'environnement.

Enlever une épave dans la ville de Pontoise

Le résidu d'une vieille voiture peut nuire à la santé des habitants de la propriété et également au sol du jardin. Pour y remédier, une société vous propose le transport et la destruction de l'épave, et ce, gratuitement. Les habitants de la ville de Pontoise ont également l'opportunité de profiter de ces services de l'épaviste 95.

La modeste ville pontoisienne

Pontoise 95300 est une ville située dans la partie nord-ouest de Paris, à moins de 25 km. Bien évidemment, la ville fait partie de la région Ile de France. Plus précisément, la ville se situe sur la rive droite de l'Oise. Pontoise est principalement connue pour ses 2000 ans d'histoire. En effet, elle était une ville majeure du royaume au Moyen Âge, à savoir la capitale historique du Vexin français. Néanmoins, comme dans de nombreuses villes, un nombre considérable d'habitants a une épave dans leur jardin, mais ne sait pas quoi en faire. Rapid Épave intervient alors pour enlever ces dernières de leur propriété.

Enlever son VHU, c'est protéger l'environnement

Avant tout, un service d'enlèvement d'épaves permet de libérer de l'espace dans le jardin. Effectivement, l'épave gêne la décoration de l'extérieur de la maison, mais reste également nocive pour le sol étant donné qu'elle produit des huiles toxiques. Ainsi, en enlevant le VHU, vous contribuez également à la protection de l'environnement. Par ailleurs, l'enlèvement de l'épave est obligatoire et peut être passible d'amendement si vous laissez l'épave durant plusieurs années. N'hésitez pas à contacter la société pour réaménager votre espace vert tout en protégeant la nature avec l'enlèvement de l'épave, qui plus est gratuit.

Enlèvement épave Pontoise : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.