épaviste gratuit agree VHU Presles 95590

Enlèvement épave Presles 95590

Vous ne savez que faire de vos épaves pour rendre votre cour ou votre garage plus spacieux ? Sachez que les véhicules destinés à la casse sont dangereux pour votre santé ainsi que pour votre entourage. À la recherche d'une entreprise de confiance pour enlever votre VHU dans les plus brefs délais ? Une seule adresse à Presles 95590, faites appel à notre société agréée par l'État Rapid Épave. Nous intervenons dans toute la région Ile-de-France.

Faites appel à Rapid Epave 95

Presles 95590 est une commune française à trente kilomètres de Paris située dans le département du Val-d'Oise, en région Île-de-France. Elle évolue au rythme de la capitale de la mode, ses habitants sont généralement aisés disposant d'au moins un véhicule par foyer. C'est pourquoi il n'est pas rare de trouver des épaves un peu partout dans les coins de rue et les espaces verts. Pour s'en débarrasser de ces véhicules en fin de vie encombrant l'espace de la ville, la commune incite les propriétaires à enlever leurs épaves sous peine d'amendes. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous appeler dès que possible.

Information concernant Rapid Epave

Rapid Épave est une agence agréée en collaboration avec plusieurs centres VHU, nous sommes une société offrant un service d'enlèvement et de destruction d'épaves dans toute la commune, et ce, gratuitement.. Pour mieux vous satisfaire, nous respections à la lettre les normes exigées par la loi et par la commune pour garantir la sécurité de tous.

Un service à votre entière disposition

Qu'est-ce qui vous retient pour nous contacter ? Nous sommes à votre entière disposition d 7 J/7 et 24 h/24 que ce soit pour une prise de rendez-vous ou pour une intervention en urgence. 30 minutes, c'est le délai que nous vous garantissons pour vous débarrasser de vos épaves, peu importe votre adresse et le volume de votre épave. En résumé, notre qualité de service réside dans la :

• Rapidité

• Sécurité

• Les normes environnementales

Enlèvement épave Presles 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.