épaviste gratuit agree VHU Magny en Vexin 95420

Enlèvement épave Magny en Vexin 95420

Vous êtes encombré par un véhicule hors d'usage ? Rapid Epave est à votre service pour une solution adaptée et gratuite.

Un service professionnel d'enlèvement d'épaves à Magny en Vexin 95420

Rapid Epave est une société agrée VHU spécialisée dans l'enlèvement d'épaves. Elle intervient à votre demande et vous offre un service de proximité efficace pour vous libérer rapidement de tout type de véhicule 2 ou 4 roues : automobile, scooter, moto, utilitaire, poids lourd…Disponible et joignable 7j/7 et 24h/24, elle intervient dans les meilleurs délais.

Cet épaviste qualifié intervient dans toute l'Ile-de-France, et notamment dans le Val d'Oise à Magny-en-Vexin (95420). Située au nord-ouest du département, cette commune fondée à l'époque gallo-romaine appartient à l'ancienne province du Vexin se trouve. A proximité de la Picardie et de la Haute-Normandie, c'est un carrefour privilégié au croisement des routes de Paris et de Rouen. Entourée de collines, forêts et exploitations agricoles, Magny-en-Vexin a conservé son charmant aspect de bourg du XVIIIème siècle malgré l'étalement urbain.

Etre débarrassé de votre épave gratuitement

Avec Rapid Epave, vous pouvez non seulement compter sur une intervention rapide, mais également entièrement gratuite. Sur simple demande, votre véhicule, encore fonctionnel ou en panne, est acheminé, détruit et recyclé gratuitement.

Agir pour la sécurité et la protection de l'environnement

En faisant appel aux services de cet épaviste agrée VHU, vous faites d'abord un geste de prévention pour la sécurité des routes : les épaves abandonnées sur la voie publique sont un danger. De plus, c'est également un geste écologique : vous aidez à préserver l'environnement en choisissant une méthode qui fait appel au recyclage. Vous participez alors à une gestion durable des déchets automobiles.

Des formalités simples

Les démarches à lancer pour l'enlèvement de votre épave sont optimisées en trois étapes :

  • Un contact téléphonique permet de fixer un rendez-vous avec Rapid Epave
  • Le jour de l'enlèvement, vous fournirez la carte de grise du véhicule, une photocopie de pièce d'identité et un certificat de non gage du véhicule
  • Ce jour même, vous obtenez directement sur place un certificat de destruction vous permettant de poursuivre vos démarches auprès de votre préfecture et de votre assurance