épaviste gratuit agree VHU Franconville 95130

Enlèvement épave Franconville 95130

Ne laissez plus vos épaves de voiture ou autres véhicules motorisés encombrer vos garages, vos places de parking, ou la cour de votre maison. En plus de créer du désordre, ces engins HS peuvent aussi vous faire perdre inutilement de l'argent. Alors, pour vous débarrasser de ces véhicules gênants à Franconville 95130, faites appel à notre société épaviste. Nous nous mettons à votre disposition pour procéder à l'enlèvement de vos véhicules hors d'usage, et ce gratuitement.

Votre épaviste professionnel à Franconville 95130

Notre métier

En tant qu'épaviste professionnel à Franconville, notre métier consiste à procéder à la réalisation complète du traitement des véhicules hors d'usage qui trainent chez nos clients. Nous prenons en charge autant les demandes venant des particuliers que ceux venant des entreprises et autres collectivités. Outre le processus de traitement des VHU proprement dit, notre entreprise peut également prendre en charge les procédures administratives nécessaires à l'enlèvement et la destruction des épaves.

Des services de qualité à moindre prix et à moindre effort

En faisant appel à notre société Rapid Epave, vous optez pour la solution la moins polluante pour l'environnement. Nous sommes conscients de l'importance de l'impact écologique de la destruction de voitures, et nous avons veillé à cet effet de choisir les moyens et les processus les moins nuisibles pour la nature. Tout en respectant l'environnement, nous garantissant également un circuit tout à fait aux normes des standards dans ce domaine, et cela à titre totalement gratuit, et avec minimum d'effort de la part de nos clients propriétaire de VHU.

Le processus d'enlèvement d'épave

Pour tout enlèvement de VHU à Franconville 95130, le processus suivi est le suivant :

• Paperasserie : nos agents et nos clients remplissent ensemble les documents autorisant l'enlèvement et la destruction ou le recyclage de la voiture.

• Enlèvement : il s'agit ici de récupérer les VHU là où ils sont stationnés.

• Dépollution et récupération : cette étape consiste à enlever toutes les sources d'énergie de la voiture et de le drainer de ces liquides, ainsi qu'à récupérer tout ce qui peut l'être.

• Démolition : la carcasse du VHU est détruite chez une entreprise de casse-auto.