Enlèvement épave Ennery 95300

Enlèvement épave

Il est évident qu’une épave de véhicule gêne et peut nuire au quotidien des usagers. Les propriétaires ne doivent pas s’en faire car l’enlèvement de ce genre d’encombrant est gratuit. Les épavistes agréés par la préfecture et par les centres VHU, comme le cas de Rapid Epave, ont pour mission de s’en débarrasser. Rapid Epave se chargera de l’enlèvement de l’épave de son lieu de stationnement, puis l’acheminera vers un centre agréé pour son traitement et sa destruction. En tant qu’épaviste 95 opérant dans le département, et surtout à Ennery 95300, nous nous ferons le plaisir de vous débarrasser de tous les véhicules qui encombrent les lieux privés et publics, qu’ils soient roulants, ou non.

Enlèvement épave Ennery 95 : Une intervention gratis

Adresse de référence en matière d’enlèvement d’épave 95, Rapid Epave preste son service dans tout le département, et particulièrement à Ennery 95300. Peu importe le quartier et le recoin dans lequel l’épave est installée, son équipe interviendra. Dans un garage, au fond d’un jardin, immergé dans l’eau, ou dans un endroit difficilement accessible, quel que soit le lieu où le véhicule en fin de vie se trouve, l’équipe fera le maximum pour pouvoir le récupérer. Effectivement, en plus de leur compétence, de leur expérience et de leur savoir-faire, les techniciens qui interviendront sont équipés des outils, des matériels et des remorqueurs adéquats. Avec Rapid Epave, l’enlèvement d’épave 95 est vraiment assuré.

Les véhicules concernés

Tous les véhicules motorisés ayant un problème quelconque et qui ne roulent plus peuvent faire l’objet d’un enlèvement par notre société. Moto, scooter, utilitaire, voiture légère, poids lourd, engin de travaux et caravane peuvent être récupérés et transportés à la casse. Qu’il soit hors d’usage, à l’état d’épave, carbonisé, ou accidenté, peu importe l’état dans lequel il se trouve, le VHU peut être enlevé par l’équipe.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement épave gratuit haute isle

Pourquoi faire appel au service d’un épaviste Ennery 95 ?

Le transfert d’un VHU à la casse est obligatoire. Dans la pratique, des démarches administratives doivent être effectuées. Par ailleurs, il n’est pas commode pour les non expérimentés de faire déplacer un VHU d’un lieu à un autre. Pour vous faciliter la vie, il vous suffit de nous appeler et en un rien de temps, votre épave ne sera plus là.

Enlèvement épave Ennery 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Centre VHU agrée Ennery, pour une mise en destruction gratuitement

Enlèvement épave

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Ennery sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Ennery et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Ennery estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année