épaviste gratuit agree VHU Deuil la Barre 95170

Enlèvement épave Deuil la Barre 95170

Pour tout problème d'épave à Deuil-la-Barre 95170 et ses environs, véhicule accidenté ou en panne, moteur HS, véhicule en fin de vie et autre, Rapid Epave est à votre disposition. L'entreprise vous propose des solutions adaptées pour toutes les situations présentes.

Le spécialiste de l'enlèvement d'épave 95

Spécialiste de la récupération et du recyclage des VHU (Véhicules Hors d'Usage), Rapid Epave vous fournit un enlèvement d'épave 95, et cela, entièrement à titre gratuit. Nous sommes à votre disposition à tout moment et en cas d'urgence. Suite à votre appel, nous dépêchons une équipe de professionnels à votre adresse dans le plus bref délai qui soit. Notre épaviste 95 a été spécialement sélectionné avec nos plus grands soins pour vous garantir une intervention de qualité qui ne dure pas plus de 30 minutes. Il vous propose également une solution efficace qui convient parfaitement à votre situation. Rapid Epave vous accompagne personnellement dans le traitement des différents documents.

Une intervention pour tout véhicule

Rapid Epave se charge de remorquer votre vieux véhicule et le transférer dans des dépôts de destruction, et cela, dans les meilleures conditions qui soient. L'entreprise d'enlèvement d'épave 95 vous propose des prestations de qualité exceptionnelle qu'il s'agit de voitures légères ou encore utilitaires. Nous nous mettons également à votre disposition pour remorquer des véhicules à quatre roues et à deux roues comme les motos et les scooters. Nous procédons également à l'enlèvement d'épave 95 de caravanes, camions, remorques et tracteurs. Pour cela, Rapid Epave dispose de matériaux et de camions entièrement équipés pour réaliser tous les transports.

Un professionnel toujours à l'écoute

Experte dans le métier depuis plusieurs années, notre entreprise vous garantit des services sur mesure qui sauront satisfaire tous vos besoins et exigences. La disponibilité et le sérieux sont au cœur de notre activité. Que vous soyez particulier, entreprise, professionnel ou collectivité à Deuil-la-Barre 95170, nous sommes toujours à votre écoute.

Enlèvement épave Deuil la Barre : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.