épaviste gratuit agree VHU Chaussy 95710

Enlèvement épave Chaussy 95710

Un enlèvement épave dans le 95

Vous souhaitez vous débarasser facilement de votre épave mais ne trouvez ni le temps ni l'argent ? Un service 100% gratuit est maintenant disponible près de chez vous !

Agrée VHU, notre société offre l'enlèvement gratuit de votre véhicule usagé ou accidenté dans la ville de Chaussy située dans le 95 (95710).

Cette commune du Val d'Oise fait partie du Parc Naturel Régional du Vexin. Elle est notamment connue pour son église Saint Crépin classée mais aussi pour son magnifique Domaine de Villarceaux.

Des avantages multiples !

Notre société propose une destruction de tous types de véhicules, vos motos, scooters et camions comme vos poids lourds pourront ainsi être pris en charge. Nous travaillons avec les particuliers mais aussi les professionels : les entreprises sont donc les bienvenues. Outre sa gratuité, notre prestation a de nombreux avantages :

• Il s'agit tout d'abord d'un service de proximité, en plus de ne pas être contraint de vous déplacer loin de chez vous, vous faites marcher une entreprise locale en vous débarassant de votre véhicule usagé.

• Votre épave sera non seulement détruite mais également dépolluée et recyclée, votre geste aura donc de nombreux bienfaits écologiques. Une épave abandonnée dans des terrains vagues ou même dans la rue comme on en voit souvent nuit en effet gravement à l'environnement. Il est donc nécessaire de vous débarasser correctement de votre véhicule et de ne pas en faire un déchet nuisible pour la planète.

• Toutes les étapes auront lieu dans un centre spécialisé agrée VHU (Véhicule Hors d'Usage)

• En plus de la nuisance visuelle, une épave peut être dangereuses pour la santé et l'etat oblige donc tout détenteur d'épave à la faire détruire : faire appel à nous c'est donc avant tout respecter la loi.

Il est ainsi possible de vous débarasser facilement et rapidement de votre épave grâce à un service de qualité. Accompagnés de la destruction au recyclage, nos clients n'ont qu'à nous contacter !