épaviste gratuit agree VHU Puiseux en France 95380

Enlèvement épave Puiseux en France 95380

Des véhicules totalement en fin de vie encombrent votre garage et vous souhaitez vous en débarrasser le plus vite possible ? Nous intervenons dans la commune de Puiseux en France 95380 et dans toute la région Île-de-France. Nos prestations sont gratuites et respectent les normes écologiques et sécuritaires.

Pourquoi faire appel à Rapid Epave ?

Puiseux-en-France est une commune française située dans le département du Val-d'Oise, en région Île-de-France. Une ville reconnue pour son charme bien que les bords de route et les espaces verts sont encombrés par des épaves et autres déchets. Pour s'en débarrasser de ces épaves laissées un peu partout, la commune oblige les particuliers et les entreprises à enlever leurs épaves sous peine de lourdes amendes voire emprisonnement.

Rapid Épave : qui sommes-nous ?

En collaborant avec de nombreux centres VHU agrée, notre équipe intervient gratuitement dans tout le département de Val-d'Oise pour le remorquage de vos épaves. Nous prenons en charge tout type de VHU qu'il soit de grande ou de petite taille, brulé ou immergé. Du début du remorquage jusqu'à destruction proprement dite, nos travaux respectent à la lettre les normes sécuritaires et environnementales. Notre société s'engage à préserver l'environnement contre la pollution.

Rapid Épave : disponible à tout moment

Il est temps pour vous d'aménager votre extérieur et de vous débarrasser de vos épaves. Appelez-nous dès maintenant ! Nous sommes entièrement à votre disposition 7 J/7 et de 24 h/24. Nous serons à votre porte dans les 30 minutes suivant votre appel dans la commune Puiseux en France 95380. Nos prestations se résument comme suite :

• Remorquage rapide et sans danger

• Destruction respectant les normes

• Recyclage pour revente de matériaux

Sachez qu'une fois votre épave recyclée et vendue, vous aurez un petit retour pour vous faire un peu d'économie. Nous vous garantissons un service gratuit et rapide, vous pouvez faire confiance à nos épavistes 95.

Enlèvement épave Puiseux en France 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.