Enlèvement épave Bruyeres sur Oise 95820
Vous habitez à Bruyères sur Oise (95820) et un VHU vous encombre ? Rapid Epave est à votre service.
Rapid Epave, un professionnel agrée VHU à Bruyères sur Oise 95820
Spécialiste de l’enlèvement de véhicules usagés, Rapid Epave est une société forte d’une longue expérience et agréée par la préfecture. Elle propose un service de qualité et de proximité. A votre demande, vous serez débarrassé au plus vite de votre épave, que ce soit un 2 ou un 4 roues. Intervenant 7j/7 et 24h/24, Rapid Epave s’occupe dans les meilleurs délais sur votre utilitaire, camion, automobile, moto, scooter…
Cet épaviste professionnel qualifié travaille dans toute l’Ile-de-France, et notamment dans le Val d’Oise. Un appel et il est prêt à intervenir à Bruyères sur Oise (95820). Cette petite commune de la vallée de l’Oise, située à 30 km au nord de Paris, a pourtant gardé son âme villageoise. Son cœur historique a été conservé et rénové, et les services offerts à ses résidents sont nombreux. Ses quartiers pavillonnaires proposent un cadre de vie agréable à proximité de la capitale.
Un service d’enlèvement d’épaves Bruyeres sur Oise 95 entièrement gratuit
Avec Rapid Epave, vous faites le choix d’une solution efficace, homologuée par l’état, mais aussi sans aucun frais de votre poche. Rapid Epave prend tout en charge : remorquage, destruction, recyclage. Vous gagnez du temps, mais aussi de l’argent.
Nous pouvons également intervenir pour le service d’épaviste pour destruction épave fosses
Enlèvement épave Bruyeres sur Oise 95 : Un geste au service de la sécurité et de l’écologie
En choisissant Rapid Epave, vous faites également preuve de citoyenneté : abandonner des véhicules destinés à la destruction peut représenter un danger pour la sécurité routière. Mais c’est aussi un acte en faveur de l’environnement : votre épave est recyclée dans les normes, vous participez ainsi à une meilleure gestion des déchets automobiles qui respecte l’environnement.
Enlèvement épave Bruyeres sur Oise 95 : Des formalités simplifiées
Pour vous faire gagner du temps, le protocole à suivre est simplifié :
-
- Le contact se fait d’abord par téléphone, pour fixer un rendez-vous avec Rapid Epave
- Le dossier à fournir le jour même est très rapide à constituer
- La procédure s’achève le jour de l’enlèvement, avec la remise directement sur place d’un certificat de destruction : il vous suffit alors de contacter la préfecture et votre assurance
Enlèvement épave Bruyeres sur Oise 95 : les documents à fournir
Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.
-
-
- L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
- Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
- Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
- Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.
-
Centre VHU agrée Bruyeres sur Oise, pour une mise en destruction gratuitement
Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Bruyeres sur Oise sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Bruyeres sur Oise et proches, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.
Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Bruyeres sur Oise estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année