épaviste gratuit agree VHU Bray et Lu 95710

Enlèvement épave Bray et Lu 95710

Tous les propriétaires de véhicules hors d'usage à Bray-et-Lû (95710), petite commune du Val d'Oise, ont un épaviste tout près de chez eux. Notre société, spécialisée dans l'enlèvement d'épaves dans le 95, est à même d'intervenir chez vous pour prendre en charge vos épaves et les amener à une étape essentielle du cycle de vie du produit : son recyclage.

Enlèvement épave Bray et Lu 95 : Bray-et-Lû, une charmante petite commune

En tant que Braylusiens, habitants de Bray-et-Lû, vous êtes un peu moins de 1000 à pouvoir profiter du château de la ville, des bords de l'Epte et des quelques forêts qui parsèment le ban communal. Ainsi, c'est évident pour notre société d'épavistes 95 de faire de Bray-et-Lû une ville où nous aimons intervenir pour l'enlèvement d'épaves.

Enlèvement épave Bray et Lu 95 : On enlève vos véhicules chez vous pour les recycler

L'enlèvement de véhicules est un service gratuit. Notre société d'épavistes 95 intervient pour l'enlèvement d'épaves à Bray-et-Lû (95710) en venant directement chez vous pour prendre votre véhicule en fin de vie et l'emmener à la casse. Après avoir fait appel à nos services, vous verrez donc le vieux véhicule qui traîne dans votre propriété, débarrasser l'espace de votre pelouse. Cela va libérer de l'espace chez vous.

Nous pouvons également intervenir si vous souhaitez enlèvement épave gratuit roissy en france

Enlèvement épave Bray et Lu 95 : Comment recycle-t-on vos épaves ?

Après avoir enlevé votre voiture chez vous à Bray-et-Lû (95710), en tant qu'épavistes, nous les emmenons dans un centre agréé VHU (Véhicules Hors d'Usage) où votre épave va être :

  • détruite
  • dépolluée
  • recyclée

Enlèvement épave Bray et Lu 95 : Les atouts du recyclage d'épaves

Le recyclage d'épaves concerne tous les types de véhicules, que nous prenons en charge :

  • voitures
  • deux roues
  • camions
  • poids lourds

Le recyclage de votre véhicule est un acte écologique, comme tout recyclage il s'inscrit dans un esprit de développement durable. C'est également un acte qui va vous faire gagner des sous : pour toute pièce recyclée, de l'argent vous sera versé.

Enlèvement épave Bray et Lu 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

Centre VHU agrée Bray et Lu, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Bray et Lu sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Bray et Lu et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Bray et Lu estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année