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Enlèvement épave Arronville 95810

La carte grise doit porter la mention « cédé le », la date et l’heure précise de notre intervention. Elle doit également porter la signature du propriétaire.

La pièce d’identité du propriétaire de la carte grise :

Il nous faut également la photocopie de votre pièce d’identité.

En cas de cession : Si jamais la carte grise n’a pas encore été mutée en cas d’acquisition, le titulaire de la carte grise doit impérativement apporter avec votre pièce d’identité le certificat ou l’acte de vente afin de certifier qu’il est bien le propriétaire du véhicule épave.

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En cas de succession : Dans le cas où le propriétaire du véhicule est décédé et que vous l’avez obtenu en héritage, n’oubliez pas de nous fournir la dévolution successorale pour démontrer le droit de succession.

Certificat de non gage :

En effet, c’est normal, que ce soit pour une cession ou pour un enlèvement pour destruction, ce certificat est primordial pour agir dans la norme afin d’éviter des problèmes avec les banques et la justice.

Le VGE :

Si le véhicule à enlever a subi un accident, il se peut que nous vous demandions de nous fournir l’original du formulaire VGE.

Pour les véhicules abandonnés, les épaves que la municipalité demande d’enlever, il y a des normes particulières.

Des épavistes pros, avec des matériels professionnels :

Nous veillons à respecter les normes écologiques lors de chaque opération d’enlèvement et de démolition afin d’éviter toute forme de pollution. Tous les véhicules que nous récupérons sont détruits dans notre centre agréé VHU et démontés de manière à pouvoir les recycler. Les matières recyclées seront par la suite utilisées pour d’autres fins tandis que les déchets toxiques seront collectés pour qu’ils ne s’éparpillent pas dans la nature, ceci afin de toujours veiller sur l’environnement.

N’attendez plus, en cas de pollution visuelle, voiture accidentée ou en panne, épaves encombrantes, appelez notre numéro vert. Nous serons là pour vous.

Nos professionnels assurent des services de qualité et gratuit.

Aucun souci pour les papiers et documents, nous nous en occupons.

Nous sommes totalement à votre service.

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Nous pouvons également intervenir pour le service d’epaviste omerville

Enlèvement épave Arronville 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

 

Centre VHU agrée Arronville, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Arronville sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Arronville et proche encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Arronville estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année

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