La protection de la planète est une préoccupation qui touche chaque personne qui y vit. En effet, outre la préservation de la terre des descendants actuels et futurs, les actions écologiques devraient être faites. Rapid Epav tient à fournir sa contribution dans cette quête du bien-être environnemental. Ainsi, ce prestataire de services propose l’enlèvement d'épave gratuit.

Localisation géographique de l’épaviste gratuit

Le champ d’action de Rapid Epave, pour l’enlèvement d'épave, est à Paris et en Ile-de-France. Il est joignable 7j/7 et 24h/24 pour enlever les épaves. Chevilly Larue fait partie de la zone géographique où il intervient. Ainsi, entrent dans sa zone de compétence:

  • L’A6 : autoroute mesurant 460 km qui relie Paris et Lyon.
  • La N7 : route nationale mesurant 996 km, dénommée également « route bleue » ou « route des vacances »

Son professionnalisme

Pour prouver que gratuité ne signifie pas toujours minimum de qualité, Rapid Epave dispose des équipements et des autorisations nécessaires pour mener à bien leur mission. Ainsi, grâce à son agrément VHU (Véhicule Hors d’Usage), il peut détruire, dépolluer et recycler tout type de véhicule. Ci-après les véhicules dont il peut se charger:

  • Des automobiles
  • Des véhicules, à 2 et à 3 roues, tels que les motos et les scooters
  • Des camions et assimilés

Les services de cet épaviste gratuit a toute sa place à Chevilly Larue 94550 car cette commune privilégie les actions en faveur de l’environnement.

Chevilly Larue : Commune écologique

Commune du département du Val-de-Marne en région Ile-de-France, Chevilly Larue 94550 est reconnue pour ses engagements écologiques. En effet, cette motivation est illustrée par la multitude de pistes et de stationnement pour vélos, installée partout dans la ville. En outre, le programme Eco-quartier a été adopté par la commune, en collaboration avec le projet sur Les Portes d’Orly. Ce programme, né à Montréal, a pour objectif principal l’amélioration de la qualité de vie des habitants de la ville. Concernant le transport, toujours dans un souci écologique, la commune fait partie du projet du Grand Paris Express qui lui attribuera deux stations de métro d’ici 2027, sans oublier le bus Trans-Val-de-Marne qui longe la RN 186 et la ligne 7 du tramway d’Ile-de-France.