Vous avez une voiture non roulante ou un VHU à la maison et vous ne savez pas quoi en faire. La solution la plus adaptée serait de faire recours à un service d’épaviste gratuit. Les professionnels interviendront pour enlèvement d’épave gratuit des voitures qui vous sont inutiles.
Enlèvement épave Romainville 93 : Un professionnel dans le département de Seine-Saint-Denis
Figurant parmi les plus appréciés dans le département de Seine Saint Denis, la ville de Romainville 93230 dispose de plusieurs professionnels proposant l’enlèvement d’épaves. Ces derniers assureront des travaux bien faits grâce à leurs expériences dans le domaine. Par ailleurs, faire appel à ce type de service permet à tous les particuliers de se débarrasser de leurs véhicule hors d’usage.
Nous pouvons également intervenir pour le service d’épaviste gratuit villemomble
Des raisons pour faire appel à un épaviste Romainville 93 gratuit
Par définition, l’épaviste est un professionnel se chargeant de l’ enlèvement d’un VHU encombrant à la maison. Le professionnel se débarrasse également d’autres véhicules comme une moto cassée non revendable. Que ce soit pour un professionnel, pour une administration ou encore pour un particulier, il est recommandé de les contacter pour transporter la voiture inutile à la casse. L’enlèvement d’une VHU de la cour peut également être considéré comme étant une démarche écoresponsable. Effectivement, il faut savoir qu’une épave à Romainville 93230 peut éventuellement être un risque pour l’environnement et nocif pour la santé de son propriétaire. Autrement dit, ces véhicules épaves produisent des émanations toxiques et exposent les propriétaires à des métaux lourds.
Les éléments à fournir pour l’enlèvement épave Romainville 93
D’ailleurs, durant l’ enlèvement d’épave gratuit, les propriétaires seront tenus de remettre la carte grise au professionnel. De plus, la carte grise portera la mention « cédée pour destruction » suivie de la date et l’heure de l’enlèvement de la voiture. Dans ce même, un certificat de non-gage sera également fourni durant les opérations. Ce document atteste que la cession de la voiture ne fait en aucun cas objet de toutes formes d’opposition. Les particuliers devront également déclarer la cession pour la destruction à la préfecture, et ce, grâce à une déclaration de cession pour destruction complétée par l’épaviste.
Enlèvement épave Romainville 93 : les pièces administratives nécessaires
Pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ou accidenté dans le 93, vous devez fournir certaines pièces administratives au centre VHU agréé, dont : ?
- La carte grise du véhicule avec la mention « cédée le » ou « vendue le »
- La copie de la pièce d’identité du propriétaire : carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire …
- Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours délivré par le Ministère de l’Intérieur ou à télécharger en ligne..
Si le véhicule en fin de vie ne dispose pas d’une carte grise, vous devez présenter certains documents. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, il va falloir présenter une déclaration de perte ou de vol signée par la police ou la gendarmerie. S’il s’agit d’une voiture vieille
Centre VHU agrée Romainville, pour une mise en destruction gratuitement
Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Romainville sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Romainville et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.
Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Romainville estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année