Les Lilas 93260 : enlèvement d’épave gratuit

Votre véhicule est destiné à la casse, il vous a rendu de nombreux services, mais il n’est plus qu’un amas de ferrailles qui vous encombre et vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Nous avons la solution. Nous sommes un service agréé, épaviste gratuit,le spécialiste de l’enlèvement de tous types de véhicules et situé tout près de chez vous : Les Lilas 93260.

Enlèvement épave Les Lilas 93 : Comment ça fonctionne ?

Ce service concerne un enlèvement d'épave gratuit agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous nous déplaçons chez vous, nous vous débarrassons de tous les véhicules : voiture, moto, scooter, camion… et nous occupons de leur destruction.

Enlèvement épave Les Lilas 93 : L'intérêt écologique

À l'heure où l’écologie est une priorité, où le réchauffement climatique menace, nous prenons les mesures qui s’imposent afin de moins polluer notre planète, nous sommes spécialisé VHU:

  • Nous sommes des professionnels, notre métier: vous débarrasser de votre véhicule voué à la destruction tout en respectant l’environnement
  • Enlèvement d'épave gratuit
  • Pour les particuliers et les entreprises
  • La destruction de l’épave, sa dépollution et son recyclage ont lieu dans notre centre agréé
  • Service de proximité: Les Lilas 93260
Nous pouvons également intervenir pour le service d'épaviste gratuit pierrefitte sur seine

Enlèvement épave Les Lilas 93260

J’étais fleur, je suis cité”, telle est la devise de cette commune de la périphérie parisienne. Les Lilas doivent leur nom aux jardins fleuris qui recouvraient la colline sous le Second Empire.

Depuis, cette ville s’est considérablement développée, sa population s’accroît chaque année. Ville moderne et accueillante, sa volonté est de conserver son patrimoine et protéger la nature.

C’est pourquoi, le service, épaviste gratuit de tous véhicules hors d’usage, s’inscrit dans la continuité d’une politique qui se veut proche de ses administrés et respectueuse de l’environnement.

Enlèvement épave Les Lilas 93 : les pièces administratives nécessaires

Pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ou accidenté dans le 93, vous devez fournir certaines pièces administratives au centre VHU agréé, dont : ?

  • La carte grise du véhicule avec la mention « cédée le » ou « vendue le »
  • La copie de la pièce d’identité du propriétaire : carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire ...
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours délivré par le Ministère de l’Intérieur ou à télécharger en ligne..

Si le véhicule en fin de vie ne dispose pas d’une carte grise, vous devez présenter certains documents. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, il va falloir présenter une déclaration de perte ou de vol signée par la police ou la gendarmerie. S’il s’agit d’une voiture vieille

Centre VHU agrée Les Lilas, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Les Lilas sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Les Lilas et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Les Lilas estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année