Votre épaviste gratuit agréé VHU à Sevres 92310

Vous venez d'avoir un malheureux accident de la route et vous ne savez pas quoi faire de votre épave qui encombre la voie publique ?
Vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule destiné à la casse de manière écologique et responsable ?
N'hésitez plus et faites appel à Rapid Epave - Sevres 92310, votre service d'enlèvement d'épave gratuit à Sèvres pour récupérer sur demande vos véhicules en tout genre, automobiles, moto, scooter, etc...

Rapid Epave, votre épaviste gratuit à Sèvres

Rapid Epave est présent à Paris et dans de nombreuses communes d'Ile de France. Parmi elles, Sèvres dans les Hauts de Seine. Bordée par la Seine, la commune de Sèvres se distingue par la présence d'un magnifique château bordé d'un parc verdoyant. A quelques kilomètres de Paris, c'est un havre de verdure où il fait bon se promener.
Avec Rapid Epave Sevres 92310, c'est votre service d'enlèvement d'épave gratuit à côté de chez vous ! Véritable partenaire de proximité, votre épaviste saura se montrer réactif en intervenant sur demande pour vous débarrasser de vos véhicules en fin de vie.

Un service écologique pour disposer au mieux de vos véhicules hors d'usage

Rapid Epave enlève gratuitement vos épaves automobiles et assure ainsi leur destruction. Vos véhicules ne contribueront pas à l'accumulation des déchets automobiles, susceptibles de polluer encore un peu plus notre planète. Les épavistes Rapid Epave sont des centres agréés VHU (Véhicules Hors d'Usage), spécialisés dans le traitement et le recyclage des carcasses de véhicules. Faites appel à votre épaviste gratuit pour une gestion écologique de vos épaves !

Rapid Epave, c'est:

  • Un service de proximité, près de chez vous pour mieux vous servir
  • Un enlèvement d'épave gratuit, vous ne payez rien !
  • Un geste écologique pour la préservation de la nature en recyclant vos véhicules usagés
  • Faire le choix de l'efficacité et de la réactivité en confiant l'enlèvement de vos épaves à des professionnels !

Enlèvement d’épave à Sevres 92 sans carte grise

L’enlèvement d’épave dans le 92 est un devoir obligatoire régi par la loi. Certaines pièces administratives doivent être fournies au moment de la remise de l’épave à un centre agréé VHU, à l’instar d’une carte grise. Mais que faire si le propriétaire ne dispose pas d’un certificat d’immatriculation ?

  • En cas de perte ou de vol de la carte grise, une déclaration de perte ou de vol délivrée par la police ou la gendarmerie est nécessaire.
  • Si la carte grise a été retirée par la loi pour n’importe quel motif, il faut présenter un avis de retrait de la pièce d’immatriculation, à retirer auprès des services préfectoraux.
  • Pour les véhicules de plus de 30 ans n’ayant pas de carte grise, un simple justificatif de propriété suffit pour faire enlever l’épave dans le 92.