épaviste gratuit agree VHU Saint Yon 91650

Enlèvement épave Saint Yon 91650

épaviste gratuit agrée VHU Saint Yon 91650

Vous possédez une véhicule épave en panne ou accidentée qui vous encombre et vous voulez vous en débarrasser ?

Épaviste 91 agrée VHU spécialisé dans l'enlèvement d'épave sur Saint Yon 91650 et sur toute l'Ile de France.

Nous proposons un service entièrement gratuit d’enlèvements d’épaves 91 de tout type 2 et 4 roues : voiture, moto, scooter ou tout autre véhicule roulant ou non roulant même accidenté, VHU, brûlé et tout cela gratuitement.

Pour pouvoir profiter de notre prestation d'enlèvement d'épave gratuit 7j/7 & 24h/24, il vous suffit de nous contacter au 01.85.09.19.80. Nous interviendrons dans les meilleurs délais, sur tous les départements de l'Ile de France pour procéder à l'enlèvement de votre véhicule.

Nous intervenons notamment sur Saint Yon 91650 pour l'enlèvement d'épave gratuit. Rapid épave vous propose une prestation efficace pour vous débarrasser rapidement de votre épave ou VHU sans perdre d'argent, ni de temps.
Pour l'enlèvement de votre véhicule hors d'usage, il vous suffit de vous munir le jour j de votre carte grise, d'une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un certificat de non gage récent.

Nous vous délivrons le certificat de destruction sur place, à remettre à la préfecture qui vous permettra de résilier votre assurance auto, moto...

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Saint Yon

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.
N'hésitez pas et prenez contact avec nous au 01.85.09.19.80.