épaviste gratuit agree VHU Pussay 91740

Enlèvement épave Pussay 91740

Vous habitez à Pussay et vous voulez vous débarrasser de votre voiture à 2 roues ou à 4 roues ? Vous devrez donc solliciter les services d'un épaviste 91 comme Rapid Epav. L'entreprise vous propose l'enlèvement d'épave 91, un service est totalement gratuit.

Rapide Epav : Le meilleur épaviste à Paris

Pussay est une commune située à 62 km au sud-ouest de Paris Notre-Dame en région Ile-de-France. Les habitants de cette commune sont appelés les Pusseins et sont réputés pour leur goût du vivre. La ville dispose des professionnels qualifiés pour l'enlèvement d'épave gratuit. Ainsi les particuliers pourront l'appeler pour dégager leur VHU.

Pourquoi enlever votre épave ?

Que votre voiture HS ou VHU soit chez vous, dans un parking extérieur ou dans la rue, vous devrez vous débarrasser des épaves pour éviter les sanctions. En fait, les véhicules en fin de vie sont considérés comme des déchets dangereux et toxiques. Le propriétaire est donc obligé de vendre ou de céder à un VHU agrée à Pussay le plus vite possible. Rapid Epav s'occupe gratuitement de l'enlèvement de votre épave, peu importe l'endroit où il se trouve. De plus, cela vous permet de libérer plus d'espace dans votre cour ou dans votre garage.

Les démarches à suivre pour l'enlèvement de votre épave

Rapid Epav est disponible du lundi au samedi pour l'enlèvement de votre épave, il suffit de leur contacter pour fixer un rendez-vous au jour ou à l'heure qui vous convient. Vous devrez être présent lors de l'enlèvement de l'épave, c'est la règle imposé par la loi pour qu'il soit conforme aux règles. Vous remettez votre carte grise et en contrepartie vous recevrez un certificat de session pour la résiliation de votre assurance. Vous pourrez également récupérer les matériels réutilisables après la destruction de votre épave de véhicule. À savoir que Rapid Epav vous propose :

• Un service 100 % gratuit

• Un service rapide

• Un service fiable

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Pussay

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.