épaviste gratuit agree VHU Angerville 91670

Enlèvement épave Angerville 91670

Enlèvement rapide d'épaves dans le 91

En France, on traite annuellement environ 1 million d'épave de voiture. C'est dire que la destruction d'épaves est une activité fréquente. Cependant, elle demeure du ressort de professionnels comme « Épaviste 91 », qui ont le savoir-faire et le matériel nécessaire pour agir en toute sécurité. Si vous habitez le 91, et si vous avez une moto inutilisable ou une voiture irréparable, contactez-nous pour la remettre à un centre de démolition de véhicule.

Nos prestations

Notre entreprise est agréée VHU et opère depuis de nombreuses années à Angerville 91670. Dotées du matériel adéquat, nos équipes vous assisteront gratuitement et rapidement à résoudre rapidement votre problème. Qu'il s'agisse d'un scooter, d'un 2 roues, d'une automobile ou d'un camion, nous sommes en mesure de répondre à votre appel sans délai en cas d'urgence pour procéder à l'enlèvement. Par conséquent, téléphonez à enlèvement d'épave 91 pour vous débarrasser d'une carcasse encombrante, et réhabiliter votre environnement.

Une opération au service de l'environnement

Une épave de poids lourd s'apparente à un déchet qui doit être dépollué. Cette opération inclut notamment le retrait d'un certain nombre d'éléments comme les batteries ou les liquides de refroidissement. Un centre VHU agréé est à même de dépolluer, recycler et détruire l'épave de véhicule dans le respect des normes environnementales. Et notre rôle consiste à acheminer la vôtre vers un tel centre.

Angerville : la reine du karting

Cette ville, située à 70 km environ au sud-ouest de Paris, vibre souvent au rythme des compétitions de karting qui se déroulent sur un circuit principal aux normes internationales de 1 200 m. Elle possède aussi une piste ancienne qui est réservée à l'initiation et aux loisirs. Une localité à visiter, notamment si on aime la vitesse et les sensations fortes !

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Angerville

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.