épaviste gratuit agree VHU Maisse 91720

Enlèvement épave Maisse 91720

Parfois, même si votre vieille voiture n'est plus en état de marche suite à un accident, vous le gardez quand même dans votre garage parce qu'elle représente pour vous une valeur sentimentale. Sachez alors que garder une épave est très dangereux pour vous et votre entourage. Il est préférable alors de faire appel à Rapid Epave dans le département de Maisse 91720 pour vous en débarrasser de vos VHU que ce soit 2 roues ou 4 roues.

L'enlèvement d'épave gratuit à Maisse 91720

Maisse 91 est une commune française située à quelques cinquantaines de kilomètres au sud de Paris, plus précisément dans le département de l'Essonne en région Île-de-France. Même si la commune est plus loin de la capitale, elle possède tous les caractères de la ville. Sur ce, des épaves encombrent des espaces vertes et les routes. Pour y remédier, Rapid Epave réduit autant que possible les épaves nuisant à l'environnement de la commune. Elle dispose d'une équipe professionnelle intervenant 7 J/7 et 24 h/24.

Le professionnalisme d'épaviste 91

Rapid Epave s'engage à vous offrir pour chaque intervention une équipe d'épaviste gratuit expert dans l'enlèvement, le traitement et la démolition de votre épave dans un centre VHU de votre commune. De plus, la destruction de chaque VHU se déroule dans le respect total des normes imposées par la législation concernant la sécurité et la conservation de l'environnement. Cela dit, l'épaviste 91 s'en débarrasse de tous vos types d'épaves (brulé, immergé, etc..) peu importe leurs gabarits. Du début jusqu'au recyclage de votre véhicule hors d'usage, la société s'en charge des travaux.

L'enlèvement d'épave gratuit pour tous

Vu leur expertise dans le domaine, n'hésitez pas à contacter la société Rapid Epave pour enlever tout type de VHU dans votre garage que ce soit des remorques hors d'usage, des poids lourds, des petites voitures, etc. Sur ce, leur service est destiné à des :

• sociétés d'assurances

• particuliers

• garages

• Entreprises

La procédure de destruction après l’enlèvement d’épave à Maisse

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux. En effet, ils comportent des déchets polluants pouvant nuire à l’environnement. Voilà pourquoi la destruction d’un VHU fait l’objet de règles strictes. L’équipe de Rapid Epave agit avec un minimum de procédures afin de respecter les règles de sécurité exigées. Il existe en effet un protocole qui encadre son intervention.

L’intervention de Rapid Epave se déroule en différentes étapes, dont l’enlèvement gratuit du véhicule hors d’usage et le transport de ce dernier dans le centre de destruction. La voiture est ensuite prise en charge par des professionnels spécialement formés dans la destruction de VHU. Ce sont ces derniers qui procèdent :

  • À la dépollution du VHU en enlevant les différents fluides polluants
  • Au tri et au recyclage des matières et des matériaux pouvant encore être recyclés
  • Ce n’est qu’ensuite que la carcasse est expédiée vers un broyeur.