Épaviste agréé VHU 78

Rapid Epave est un épaviste 78 qui propose ce qu’il y a de meilleur dans l’enlèvement d'épave gratuit. L’entreprise représente un épaviste gratuit qui propose ses services dans tout Bailly 78870. Rapid Epave est agréé Véhicule Hors d’Usage ou VHU.

Un service 100 % gratuit

Rapid Epave propose une prestation entièrement gratuite de l’enlèvement au recyclage des véhicules. Il suffit pour le client de fixer un rendez-vous et Rapid Epave se charge de tout.

Un service avantageux

Faire appel à Rapid Epave, c’est la garantie de services de qualité :

  • Prestation gratuite
  • Enlèvement d'épave gratuit dans les meilleures conditions
  • Utilisation d’outils adaptés pour le désencombrement et le recyclage
  • Assainissement selon les règles en vigueur

Un service de désencombrement nécessaire

Rapid Epave propose de vous améliorer la vie en désencombrant vos espaces de vie. Des motos ou des voitures en mauvais état et prêts pour la casse envahissent vos garages ou vos jardins ? Rapid Epave se charge de récupérer tout type de véhicule :

  • 2 roues à vitesse
  • Scooter
  • Camion
  • Véhicule utilitaire

Une intervention dans les règles de l’art

Rapid Epave réalise ses prestations dans le respect des règlementations en vigueur. Quand on sait qu’une épave représente un réel risque non seulement pour l’environnement, mais aussi pour la santé, on réfléchirait à deux fois avant de renoncer aux services de l’épaviste gratuit.

Des solutions adaptées

Enlever une épave n’est pas d’une évidence criarde. Pour que l’opération soit une franche réussite, il faut qu’elle soit effectuée par un pro à l’image de l’épaviste 78 de Bailly 78870. Ainsi, le service sera effectué avec les moyens nécessaires : levage, manutention, etc. Que des solutions adaptées à chaque cas de figure.

La ville de Bailly 78870

La ville de Bailly se situe dans le département des Yvelines en région Ile-de-France. La commune possède 592 habitants au kilomètre carré et se localise dans la plaine de Versailles en bordure de la forêt de Marly à quelques pas du centre de Versailles.