Vous avez une vieille voiture, un scooter, moto, remorque, etc... ? Vous souhaitez vous en débarrasser sans avoir à dépenser un sou ? Le service d'enlèvement d'épave gratuit dans le département des Yvelines 78, notamment dans la commune Andelu 78770 vous propose une prestation efficace, tangible à tout moment.

Un épaviste gratuit Andelu 78

Andelu 78770 est une commune située au centre du département Yvelines, dans la région Île-de-France. Avec une superficie de 400 hectares et plus de 450 habitants, elle est traversée par les RD 45 et 158 qui se trouvent, d’ailleurs bordées de maisons anciennes. En outre, le territoire de la commune d’Andelu s’étend à l’ouest de la plaine de Versailles. Cela dit, vous êtes des Andelusiens qui souhaitent vous débarrasser de votre épave, voiture, moto, poids lourds… ? L’épaviste gratuit vous offre diverses prestations concernant l’enlèvement des véhicules voués à la destruction, des véhicules en fin de vie, accidentés, anciens, des remorques usées, etc.

L’enlèvement d’épave gratuit Andelu 78

Afin de bien organiser l’enlèvement de votre épave dans la commune d’Andelu 78770, il vous faudra appeler d’abord le service d’épaviste gratuit de votre commune. Après avoir réuni tous les dossiers, et aussi le certificat de non-gage, il vous importe de donner le document à l’épaviste 78. Évidemment, le certificat de non-gage affirme l’absence de gage sur votre voiture, poids lourds, moto ou autres épave. Sans ce document, l’enlèvement d'épave gratuit dans la commune ne peut pas se faire.

Enlèvement épave Andelu 78 entre les mains d’un professionnel

Dans sa vocation, l’épaviste 78 vous propose un service de qualité hors pair qui vous permet de vous débarrasser en toute facilité de votre épave. Qu’il s’agisse d’une remorque hors d’usage, d’un véhicule en fin de vie où victime d’un accident, l’épaviste s’efforce d’enlever votre épave dans le respect de la législation ou loi en vigueur, à commencer par la destruction, puis le recyclage votre voiture. Disponible durant toute la semaine, de jour comme de nuit, l’épaviste du département vous propose une équipe réactive leur permettant d’agir dans toutes les conditions.

Nous pouvons également intervenir pour le service d'épaviste gratuit guerville

Enlèvement épave Andelu 78 : le service est-il gratuit ?

L’enlèvement d’une épave de voiture est généralement gratuit. Cependant, il se peut que l’épaviste facture quelques frais pour le remorquage du véhicule hors d’usage vers le centre. Pour que la procédure d’enlèvement du VHU soit gratuite, certaines conditions doivent être respectées :
  • Le véhicule doit être garé pas très loin du centre agréé VHU
  • Il ne doit pas également stationner dans une zone difficile d’accès comme un parking sous-terrain, un ravin…

Dans une zone située à moins de 15 km du centre VHU, l’enlèvement d’épave reste gratuit. Au-delà de 15 km, l’épaviste peut facturer le propriétaire. Le tarif peut varier selon la distance. Pour une distance entre 15 et 30 km, le frais de remorquage varie de 45 à 60€ TTC.

Centre VHU agrée Andelu, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d'usage et d'épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Andelu sont conçues pour contribuer à réduire l'impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Andelu et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d'enlèvement d'épave Andelu estime qu'il y a aujourd'hui près de 2,2 millions de voiutres qui partent à la casse chaque année