Vous avez un véhicule hors d'usage trop encombrant, un véhicule en panne, camping-car endommagé ou une moto cassée difficile à récupérer. Plus de soucis pour s'en débarrasser. Un epaviste gratuit situé dans Paris 7ème arrondissement (75007) intervient rapidement. Particulier, propriétaire professionnel ou membre de l'administration, il faut juste faire appel à un épaviste pour l' enlevement d'epave gratuit et le transport des épaves vers une casse auto agréé VHU.

Un epaviste compétent et agréé VHU dans 7ème arrondissement de Paris

L'epaviste désigne un professionnel spécialisé dans l'enlèvement des épaves réservées pour la casse. Il effectue le déplacement vers le lieu de stationnement du véhicule hors d'usage pour assurer sa prise en charge. Il respecte certaines normes de sécurité ainsi que des formalités administratives. L'accomplissement de sa mission intervient dans le strict respect de l'environnement. Il intervient de manière gratuite sur Paris 7ème arrondissement. Il peut être sollicité dans tout le département de Paris (75007) pour effectuer un enlèvement d'épave. Il assure la destruction du véhicule dans un centre agréé par les autorités préfectorales. Les interventions se réalisent 6 jours sur 7 de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi. L'epaviste gratuit appuie ses clients dans toutes les démarches administratives nécessaires à sa mission.

Les conditions pour bénéficier des services d'un epaviste sur Paris 7ème arrondissement ?

Durant l' enlevement d'epave gratuit, le client doit remettre en principe à l'épaviste la carte grise du véhicule barrée. Elle doit porter également la mention "cédé pour destruction", la date ainsi que l'heure de l'enlèvement. Le client délivre en outre un certificat de situation administrative ou un certificat de non-gage qui atteste que la cession du véhicule ne souffre d'aucune opposition.
La cession du véhicule pour destruction fait l'objet d'une déclaration à la préfecture de Paris pour tout enlèvement d'epave dans le. 7ème arrondissement de Paris (75007).
Cette déclaration de cession pour cause de destruction est remplie par l' epaviste. Elle est remise au propriétaire qui la transmet aux services d'immatriculation dans un délai de 15 jours à compter de la date de l'enlèvement du VHU.