Rapid Epave - Vanves 92170, votre épaviste gratuit

A la suite d'un accident de voiture, il est extrêmement dangereux de laisser l'épave du véhicule accidenté sur la voie publique. En effet, le risque d'aggraver la situation est très présent et vous pouvez rapidement vous mettre en danger, ainsi que porter préjudice aux autres automobilistes.
Pour vous débarrasser de vos épaves de véhicules, faites appel à Rapid Epave pour garantir la sécurité des autres usagers et confiez l'enlèvement gratuit de vos véhicules hors d'usage à un professionnel de proximité !

Un service présent à Vanves pour mieux vous satisfaire !

Si vous habitez Vanves, vous devez savoir que cette commune des Hauts de Seine située au sud-ouest de Paris est un centre urbain proche de la capitale. Rapid Epave, spécialiste de l'enlèvement d'épave gratuit, y est présent comme dans de nombreuses localités du bassin parisien. Vértiable service de proximité, Rapid Epave - Vanves 92170 est à votre disposition sur demande pour récupérer vos véhicules hors d'usage en tout genres, du poids lourd au scooter en passant par vos voitures et motos.

L'enlèvement d'épave gratuit, un geste pour la planète

En faisant appel à Rapid Epave, vous vous assurez que votre véhicule hors d'usage (VHU) ne finira pas dans une décharge polluante. Il sera traité, dépolluer et recyclé par Rapid Epave au sein de centre agréés VHU pour une démolition de vos véhicules plus écologique. Faites en geste pour la planète en faisant appel aux services de votre épaviste gratuit !

Pourquoi faire appel à Rapid Epave ?

  • Pour vous assurer du bon enlèvement de vos épaves
  • Pour bénéficier d'un service gratuit de proximité près de chez vous
  • Pour contribuer à une planète plus propre
  • Pour être plus serein quant à l'avenir de vos véhicules hors d'usage

Enlèvement d’épave à Vanves 92 sans carte grise

L’enlèvement d’épave dans le 92 est un devoir obligatoire régi par la loi. Certaines pièces administratives doivent être fournies au moment de la remise de l’épave à un centre agréé VHU, à l’instar d’une carte grise. Mais que faire si le propriétaire ne dispose pas d’un certificat d’immatriculation ?

  • En cas de perte ou de vol de la carte grise, une déclaration de perte ou de vol délivrée par la police ou la gendarmerie est nécessaire.
  • Si la carte grise a été retirée par la loi pour n’importe quel motif, il faut présenter un avis de retrait de la pièce d’immatriculation, à retirer auprès des services préfectoraux.
  • Pour les véhicules de plus de 30 ans n’ayant pas de carte grise, un simple justificatif de propriété suffit pour faire enlever l’épave dans le 92.