Êtes-vous à la recherche d’un service d’enlèvement d'epave gratuit à Paris ? Dans ce cas, sachez qu’il est possible de trouver une telle société. Si vous faite partie des habitants de Paris 15ème arrondissement, il vous semblera facile de déterminer ce que vous devrez faire pour vous débarrasser d’une épave par un epaviste.

Un petit mot sur le 15e arrondissement de Paris - 75015

Le 15e arrondissement de Paris fait partie des grands arrondissements de la ville française. Il se localise dans le sud-ouest de la ville. Son code postal est de 75015.

Des spécialistes en enlèvement d’épave gratuit à votre service dans tout le 15ème arrondissement de Paris

Si vous avez un véhicule en panne ou victime d’accident, votre principal problème consiste à trouver une solution pour résoudre votre problème d’épave. Pour ne pas vous inquiéter, sachez que la solution existe vraiment. Vous avez l’opportunité de recourir au service d’enlevement du véhicule gratuit par un epaviste 15ème arrondissement. C’est une excellente idée en ce sens que l’équipe qui s’en charge est capable de mener à bien sa mission. Un équipage d’épavistes professionnels est connu pour son intervention rapide dans un lieu où se situe la voiture accidentée. Vous devez savoir que le ramassage de votre véhicule hors usage dans le 15e arrondissement de Paris vous épargne d’accomplir une action pouvant avoir des conséquences préjudiciables sur le plan écologique.

Nous pouvons également intervenir pour un enlèvement épave gratuit Paris 1er arrondissement

Enlèvement epave Paris 15ème : Un personnel responsable et professionnel

Il est alors fortement conseillé de faire appel à notre équipe d’expert en la matière qui est totalement apte à vous séparer de l’épave de votre véhicule. De plus, nous procédons à l’enlèvement tout en préservant et protégeant l’environnement. Alors, gardez à l’esprit que la ville de Paris 15ème arrondissement dispose d’un Centre VHU agrée qui propose un service de recyclage de votre auto ou moto non réparable. Nous intervenons avec les équipements nécessaires pour mener à bien notre tâche d’ enlevement d'epave gratuit par un epaviste gratuit.

Procédure administrative pour un enlèvement d'épave à Paris 15ème

Un véhicule destiné à la destruction, ne doit pas être entreposé n’importe comment. Il y a une procédure administrative à suivre pour ne pas subir les sanctions de la loi. Pour se débarrasser d’un véhicule hors usage, le détenteur doit fournir certains documents auprès du centre agréé VHU, dont :

  • Carte grise de votre épave immatriculée en France. Sur la carte, la mention « Vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « Cédé le (jour/mois/année) pour destruction » doit être inscrite et surtout bien lisible, et aussi votre signature.
  • Un certificat de non-gage à télécharger de moins de 15 jours, car il permet de savoir qu'il n'existe aucun gage sur l'épave.
  • Copie de votre pièce d'identité (carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire, ... )
  • Certificat de déclaration cession