Vous possédez une épave de voiture, en panne ou accidentée qui vous encombre et vous voulez vous en débarrasser ?
Épaviste 95 VHU spécialisé dans l’enlèvement d’épave sur Hodent 95420 et sur toute l’Île-de-France.
Nous proposons un service entièrement gratuit d’enlèvements d’épaves 95 de tout type 2 et 4 roues : automobile, moto, scooter, utilitaire, camion ou tout autre véhicule roulant ou non roulant même accidenté, VHU, brûlé et tout cela gratuitement.
Pour pouvoir profiter de notre prestation d’enlèvement d’épave gratuit 7j/7 & 24h/24, il vous suffit de nous contacter au 01 83 64 20 41. Notre équipe est prête à se déplacer rapidement dans toute l’Île-de-France pour prendre en charge l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage dans les plus brefs délais.
Nous intervenons notamment sur Hodent 95420 pour l’enlèvement d’épave gratuit. Rapid Épave propose une solution rapide et efficace pour se débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou épave, sans perdre de temps ni d’argent.
Pour procéder à l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage, pensez à vous munir, le jour de l’intervention, de votre carte grise, d’une copie de votre pièce d’identité, ainsi que d’un certificat de non-gage récent.
Nous vous délivrons le certificat de démolition sur place, à remettre à la préfecture qui vous permettra de résilier votre assurance auto, moto…
N’hésitez pas et prenez contact avec nous au 01 83 64 20 41.
Nous pouvons également intervenir pour le service d’épaviste gratuit herouville ainsi que dans la ville voisine enlèvement épave magny en vexin 95420
Enlèvement épave Hodent 95 : les documents à fournir
Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de remettre un véhicule hors d’usage à un centre VHU agréé, le propriétaire est tenu de fournir plusieurs documents administratifs obligatoires.
- L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. Si vous perdez votre carte d’immatriculation ou si elle est volée, vous devrez faire une déclaration de perte ou de vol.
- Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
- Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
- Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.
Centre VHU agrée Hodent, pour une mise en destruction gratuitement
Des centres VHU agréés pour la destruction des véhicules hors d’usage et des épaves sont présents dans toute l’Île-de-France, garantissant un traitement conforme aux normes environnementales. Les centres de destructions proches Hodent sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres VHU agréés à Hodent et dans les communes avoisinantes recommandent aux automobilistes de se défaire de leurs véhicules usagés ou endommagés de façon correcte et écologique.
Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Hodent estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année.
Combien coûte l’enlèvement d’une épave ?
Un service souvent gratuit
Dans la plupart des cas, l’enlèvement d’une épave est gratuit. Effectivement, les épavistes agréés reçoivent souvent une rémunération de la part des centres de recyclage ou des entreprises spécialisées dans la dépollution pour le traitement des véhicules hors d’usage. Cela vous offre l’opportunité de vous débarrasser de votre véhicule sans frais additionnels.
Des exceptions possibles
Cependant, dans certains cas spécifiques, des frais peuvent être appliqués. Cela varie en fonction de la localisation de l’épave, de son état (par exemple, si elle est difficile à déplacer) ou si des services supplémentaires, tels qu’un nettoyage approfondi, sont requis. Ces frais exceptionnels concernent généralement les zones difficiles d’accès, les véhicules accidentés non roulants ou les prestations complémentaires demandées. Nous vous informons toujours en toute transparence avant toute intervention, afin de garantir un service clair, personnalisé et sans mauvaise surprise.