épaviste gratuit agree VHU Villiers le Bel 95400

Enlèvement épave Villiers le Bel 95400

ENLEVEMENT D'EPAVES A VILLIERS LE BEL 95400

épaviste 95 AGREE VHU

Vous ne savez que faire d'une vieille voiture ou d'un camion usé qui obstrue votre garage. Et en plus d'être encombrants ces véhicules en fin de vie dits épaves polluent votre environnement. La bonne nouvelle c'est qu'il vous est possible de confier son enlèvement à des professionnels.

A Villiers le bel 95400, Rapid Epave est là pour vous.

Un service de proximité à Villiers le bel 95400

Épaviste agréé VHU, Rapid Epave est présent à Villiers le bel 95400.

Située dans le Val d'Oise à 18 km au nord de Paris, Villiers le bel est une commune française de plus de 345 000 habitants.

Si vous y êtes et que vous souhaitez vous débarrasser de vos épaves de véhicules, ne cherchez plus notre centre agréé VHU Val d'Oise est fait pour vous.

Pourquoi faire appel à Rapid Epave?

• Un service 100% gratuit offert par des spécialistes qui agissent avec efficacité et professionnalisme.

• Des équipes toujours prêtes à intervenir 7jrs/7,24h/24.

• Des services qui s'étendent à toutes sortes d'automobiles, aux engins à 2 roues (une vieille moto ou un scooter) et même aux poids lourds.

• Nos centres de destruction VHU participent à la protection de l'environnement en dépolluant votre automobile et en le recyclant.

Vous débarrasser de vos épaves de véhicules, c'est œuvrer pour la planète

Nos centres de destruction VHU sont des spécialistes dans le traitement des épaves. Ils procèdent à la dépollution complète de votre véhicule en le débarrassant de tout ce qui pourrait être dangereux pour l'environnement. Ensuite,vient la phase de recyclage,les pièces réutilisables sont traitées pour être revalorisées conformément à des règles strictes et écologiques.

En nous confiant vos épaves,c'est un engagement citoyen que vous faites.

Ce que nous vous offrons c'est un service rapide, simple, gratuit et sûr. Alors n'attendez plus.

Enlèvement épave Villiers le Bel 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.