épaviste gratuit agree VHU Viarmes 95270

Enlèvement épave Viarmes 95270

Savez-vous que garder une épave dans son garage ou dans sa cour est un délit pouvant être sanctionné par une peine d'emprisonnement et une amende ? Ne prenez aucun risque si vous avez un VHU et qui ne peut plus être revendu. Vous pouvez faire appel à un épaviste 95 pour son enlèvement gratuit.

Débarrassez-vous de vos épaves !

Les voitures, les motos, les scooters, les caravanes, les camping-cars, les remorques et les autres déchets métalliques qui ne peuvent plus être revendus engendrent systématiquement une pollution. Et en vertu du code de l'environnement, leurs épaves de véhicules doivent être détruites. Bien sûr, il faut un professionnel pour s'occuper de leur récupération. C'est ainsi que Rapid Epave propose son service d'enlèvement d'épave sur Viarmes 95270.

Prise de contact avec l'épaviste 95

Il vous suffit de le contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Le moment venu, une équipe se déplace en s'équipant de matériels adaptés. Dans le cas d'une situation dangereuse, l'entreprise dispose d'une flotte d'engins capable d'intervenir dans les sous-sols, dans les zones difficilement accessibles et même sous l'eau. L'opération d'enlèvement d'épave 95 étant délicate, Rapid Epave met ensuite en œuvre ses techniques pour éviter les dégâts et les éventuels accidents.

Ce que Rapid Epave propose

L'entreprise d'enlèvement d'épaves 95 peut effectuer le remorquage d'épaves des particuliers, qu'il s'agisse de voiture incendiée, de véhicule en fin de vie, mais elle peut aussi répondre à la demande de la commune de Viarmes pour enlever les véhicules abandonnés dans les parkings sous terrains ou au bord de la route. Une fois remorqués, les véhicules classés VHU seront acheminés vers un centre agréé en vue d'être démolis. La procédure se fait selon la réglementation imposée pour la sécurité et l'environnement. Dans ce centre, les épaves seront recyclées à 80 %.

Pourquoi choisir Rapid Epave ?

- 15 ans d'expérience en tant qu'épaviste agréé VHU

- Intervention rapide et gratuite sur la région Île-de-France

- Intervention d'urgence 24 h/24 et 7 h/7

Enlèvement épave Viarmes 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.