épaviste gratuit agree VHU Vaureal 95490

Enlèvement épave Vaureal 95490

Pour faire un peu d'économie tout en préservant l'environnement de votre commune, pensez à vous débarrasser de vos épaves. Sur ce, la société Rapid Epave vous facilitera la tâche. Cette dernière est une spécialiste dans le transport et la destruction d'épaves dans la commune de Vaureal 95490.

Vaureal 95490

Vauréal est l'une des communes de la communauté de Cergy-Pontoise, elle se situe dans le département du Val-d'Oise. Aujourd'hui, la commune compte à peu près 20 000 habitants. Comme dans tout le 95, la commune connait un sérieux problème de pollution et manque d'espace vert suite aux déchets toxiques causés par les épaves. Voilà pourquoi le centre agrée VHU incite les habitants à faire un petit geste en appelant Rapide Epave pour améliorer l'image de la commune.

Quels sont les services proposés par Rapid Epave

Le centre agréé VHU assure gratuitement le remorquage, la destruction ainsi que le recyclage de vos VHU. Étant extrêmement dangereux pour la santé, les moteurs défectueux des VHU laissent des produits toxiques dans l'environnement, faire appel au service d'un épaviste est donc obligatoire selon la loi. L'épaviste 95 s'occupe ainsi de vos véhicules hors d'usage, peu importe le type et la taille que ce soit 2 roues ou 4 roues, brulé ou immergé, etc. Pour la réalisation de ces travaux, Rapid Epave dispose d'une équipe professionnelle équipée de matériels adaptés pour chaque situation. Pour offrir un service de qualité, la société respecte à la lettre les normes de sécurité mise en vigueur concernent le remorquage et la destruction des épaves.

Enlèvement d'épave 95 : pour la satisfaction des habitants

Les épaves encombrent l'espace de votre garage, votre cour ou les bords de route. Comme il est difficile de transporter un véhicule pesant des centaines de kilos, l'épaviste est le seul compétent pour vous en débarrasser. Sans distinction de client, particulier et entreprise seront pris en charge par Rapid Epave. Le plus grand avantage est que le service est totalement gratuit.

Enlèvement épave Vaureal 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.