épaviste gratuit agree VHU Santeuil 95640

Enlèvement épave Santeuil 95640

épaviste gratuit agrée VHU Santeuil 95640

Vous possédez une voiture en panne ou accidentée qui vous encombre et vous voulez vous en débarrasser ?

Épaviste agrée VHU spécialisé dans l'enlèvement d'épave sur Santeuil 95640 et sur toute l'Ile de France.

Nous proposons un service entièrement gratuit d’enlèvements d’épaves 95 de tout type 2 et 4 roues : automobile, moto, scooter, utilitaire, camion ou tout autre véhicule roulant ou non roulant même accidenté, VHU, brûlé et tout cela gratuitement.

Pour pouvoir profiter de notre prestation d'enlèvement d'épave gratuit 95 7j/7 & 24h/24, il vous suffit de nous contacter au 01.85.09.19.80. Nous interviendrons dans les meilleurs délais, sur tous les départements de l'Ile de France pour procéder à l'enlèvement de votre épave.

Nous intervenons notamment sur Santeuil 95640 pour l'enlèvement d'épave gratuit. Rapid épave vous propose une prestation efficace pour vous débarrasser rapidement de votre épave ou véhicule hors d'usage VHU sans perdre d'argent, ni de temps.
Pour l'enlèvement de votre véhicule hors d'usage, il vous suffit de vous munir le jour j de votre carte grise, d'une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un certificat de non gage récent.

Nous vous délivrons le certificat de destruction sur place, à remettre à la préfecture qui vous permettra de résilier votre assurance auto, moto...

N'hésitez pas et prenez contact avec nous au 01.85.09.19.80.

Enlèvement épave Santeuil : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.