Epaviste gratuit agree VHU Saint Witz 95470

Enlèvement épave Saint Witz 95470

Un véhicule hors d'usage vous encombre et vous habitez à Saint Witz (95470) ? Rapid Epave est la société qu'il vous faut.

Rapid Epave, un professionnel agrée VHU à Saint Witz 95470

Professionnel de l'enlèvement d'épaves, Rapid Epave est une société agréée par la préfecture forte d'une longue expérience. Intervenant sur demande, elle propose un service de proximité et de qualité pour vous débarrasser au plus vite de votre véhicule hors d'usage, que ce soit un 2 ou un 4 roues. En activité 7j/7 et 24h/24, Rapid Epave intervient dans les meilleurs délais sur votre automobile, moto, scooter, utilitaire, camion…

Cet épaviste spécialisé qualifié rayonne dans toute l'Ile-de-France, et notamment dans le Val d'Oise à Saint Witz (95470). Située dans la plaine de France, à environ 31 km au nord-est de Paris, cette petite commune est proche de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et appartient à l'aire urbaine de Paris. Fondée à l'époque gallo-romaine, elle est célèbre pour son pèlerinage à Notre-Dame de Montmélian qui a lieu chaque année en septembre. Elle offre un cadre de vie agréable de campagne, avec une vue sur Paris.

Rapid Epave, un service gratuit

Cette société homologuée vous offre des services rapides, sur demande, mais également gratuits. Du remorquage au recyclage, vous ne déboursez rien.

Rapid Epave, au service de la sécurité et de l'écologie

Faire appel aux services de cet épaviste professionnel, c'est un geste citoyen : abandonner son épave sur la voie publique met à mal la sécurité routière. Mais c'est aussi un geste écologique : en choisissant cette méthode qui fait appel au recyclage, vous participez à un meilleur traitement des déchets automobiles, et contribuez ainsi à protégez l'environnement.

Rapid Epave, des formalités simples

Les démarches à suivre sont simplifiées et vous font gagner du temps :

  • Le premier contact se fait par téléphone, et vous permet de fixer un rendez-vous avec Rapid Epave
  • Le jour de l'intervention, vous fournissez les papiers demandés : la carte de grise du véhicule, une photocopie de pièce d'identité et un certificat de non gage du véhicule
  • Ce même jour, vous achevez la procédure en obtenant directement sur place un certificat de destruction afin de clore vos démarches administratives. vous permettant de poursuivre vos démarches auprès de votre préfecture et de votre assurance