épaviste gratuit agree VHU Sagy 95450

Enlèvement épave Sagy 95450

Un véhicule voué à la destruction vous encombre et vous habitez à Sagy (95450) ? Rapid Epave est à votre service.

Rapid Epave, un épaviste agrée VHU à Sagy 95450

Rapid Epave est une société professionnelle de l'enlèvement d'épaves agréée par la préfecture, intervenant sur tout type de véhicule à 2 ou 4 roues. Moto, scooter, automobile, utilitaire, camion…Rapid Epave vous débarrasse de votre véhicule hors d'usage dans les meilleurs délais. Elle travaille sur demande 24h/24 et 7j/7.

Rayonnant dans la région Ile-de-France, Rapid Epave intervient dans le Val-d'Oise et notamment à Sagy (95450). Composé de cinq hameaux, ce charmant village qui se situe dans le Vexin français est traversé par une petite rivière, l'Aubette de Meulan. Peuplée de près de 1200 habitants, cette petite commune est réputée pour son caractère pittoresque, son patrimoine et la préservation de ses paysages.

Rapid Epave, des prestations entièrement gratuites

Efficace, l'enlèvement de votre véhicule usagé proposé par Rapid Epave est également entièrement gratuit. Remorquage, destruction, recyclage : vous ne déboursez rien.

Rapid Epave, un service simple

Les démarches pour l'enlèvement de votre épave sont tellement simples qu'elles présentent aussi l'avantage de vous faire gagner beaucoup de temps :

  • Un simple contact téléphonique vous permet de fixer un rendez-vous
  • Le dossier est très simple à monter
  • Le jour même du rendez-vous vous obtenez directement sur place le certificat de destruction qui vous permet d'achever les formalités auprès de votre assurance et de votre préfecture.

Rapid Epave, pour la sécurité et l'écologie

Faire enlever votre épave de voiture est donc une démarche simple et sans coût, mais contribue également à la sécurité routière : les épaves abandonnées sur la voie publique sont un danger pour la circulation routière. De surcroît, c'est aussi un geste écologique : Rapid Epave s'assure du recyclage de votre véhicule hors d'usage. Faire appel à Rapid Epave, c'est une donc une démarche citoyenne qui favorise la préservation de l'environnement.

Enlèvement épave Sagy 95: les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.