épaviste gratuit agree VHU Nerville la Foret 95590

Enlèvement épave Nerville la Foret 95590

Rapid Épave est une société agréée par l'État dans le transport d'épave gratuit dans toutes les communes de l'Hexagone. Si vous êtes propriétaire d'un véhicule accidenté ou hors d'usage dans la commune Nerville la Foret 95590, il est préférable de faire appel rapidement à l'entreprise Rapid Épave. Juste après votre appel, une équipe d'épaviste professionnelle s'en chargera de votre cas avec les matériels adéquats.

La commune de Nerville la Foret 95590

À 30 km au nord de Paris, Nerville-la-Forêt est une commune du Val-d'Oise qui se situe à l'orée de la forêt de L'Isle-Adam. Elle occupe la petite vallée du Ru de Presles, à flanc de coteau de la forêt de Carnelle. Bien que la commune offre un paysage agréable, les voies routières sont souvent bloquées par les VHU trainant sur les bords de la route. Pour y faire face, la commune s'efforce de sensibiliser les habitants à évacuer leurs épaves et à faire appel à Rapide Epave. D'ailleurs, dans le but de protéger l'environnement et d'éviter la pollution, l'enlèvement d'épave de véhicule même si elle se trouve dans votre propriété est obligatoire sous peine de lourdes amendes.

L'épaviste 95, un service satisfaisant

Rapid Epave vous engage une équipe d'épaviste gratuit expert dans le remorquage, la démolition ainsi que le recyclage de votre épave pour garantir votre satisfaction. De plus, l'enlèvement de votre épave se déroule dans le total respect des normes de sécurité et de l'environnement. Peu importe le type et la taille de votre véhicule hors d'usage, soyez rassuré que l'épaviste 95 dispose de matériels adéquats pour faciliter son remorquage.

Comment contacter Rapid Epave

Ne vous tracasser pas la tête, il n'y a pas 36 solutions pour bénéficier du service de Rapid Epave. Tout simple, il vous suffit d'appeler directement le service client de la société disponible sur son site officiel. Un conseiller vous demandera alors de détailler votre épave et de fournir votre adresse pour le remorquage. Une prise de rendez-vous sera alors nécessaire selon votre disponibilité. Assurez-vous d'avoir toutes les pièces administratives nécessaires pour que le centre agréé VHU valide la destruction de votre épave.

Enlèvement épave Nerville la Foret : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.