épaviste gratuit agree VHU Moisselles 95570

Enlèvement épave Moisselles 95570

Votre voiture est devenue une épave ? Il vous faut donc appeler un spécialiste pour vous en débarrasser, et ce, à titre gratuit. Rapid Epave est l'épaviste 95 qui peut intervenir après que vous l'ayez contacté par téléphone.

Comment se déroule l'enlèvement d'épave 95 ?

Si vous avez une moto ou un véhicule en fin de vie ou encore si votre voiture a pris feu et qu'il ne reste plus qu'une épave, contactez le service d'enlèvement d'épaves 95 afin d'établir un rendez-vous. Rapid Epave peut intervenir tous les jours sauf le dimanche.

Une fois le rendez-vous fixé, le personnel chargé de récupérer l'épave va venir avec des équipements et outils adaptés. En effet, il peut arriver que les épaves se trouvent dans des zones difficiles d'accès, comme dans l'eau. À l'aide de bons matériels et de l'expérience, les professionnels procèdent à l'enlèvement des épaves, et ce, afin que l'intervention respecte l'environnement et ne cause aucun dégât.

En fournissant les pièces obligatoires pour cette démarche, vous recevrez en retour un certificat de cession pour destruction. Les épaves seront acheminées vers un centre VHU agréé pour être détruites.

Respect de l'environnement et des règlementations

Au centre VHU, l'entreprise s'assure que chaque étape respecte les normes écologiques. La démolition des véhicules consiste à démonter le véhicule puis à le dépolluer. Les matériaux récupérables seront affectés à d'autres utilisations tandis que les éléments toxiques seront collectés pour éviter qu'ils ne s'éparpillent dans la nature.

Les services d'intervention de l'épaviste 95 sur la commune de Moisselles 95570

À une trentaine de kilomètres au nord de Paris se trouve la commune de Moisselles. Un petit village tranquille où le cadre de vie est plutôt agréable. Soucieuse de préserver ainsi son environnement, la commune collabore avec l'épaviste 95 pour se débarrasser :

- des véhicules abandonnés dans les parkings ou sur les routes

- Des caravanes, des poids lourds comme les camions et les remorques.

Sur demande de la commune, l'entreprise peut également se charger de récupérer les véhicules démontés ou qui n'ont pas pu passer le contrôle technique.