épaviste gratuit agree VHU Luzarches 95270

Enlèvement épave Luzarches 95270

Propriétaire d'une épave de voiture qui traîne dans votre propriété à Luzarches ? Notre entreprise d'épavistes 95 se tient à votre disposition pour venir enlever et procéder à la destruction de véhicules hors d'usage en vue de leur recyclage pour les particuliers comme les sociétés. Et figurez-vous que cela ne vous coûtera rien, au contraire, le recyclage de votre épave vous rapportera de l'argent.

Une bourgade que nous connaissons bien : Luzarches (95270)

Surplombée par la très belle église Saint-Côme-Saint-Damien, sur la grande route historique Paris-Amiens, et lieu de résidence secondaire pour de nombreux parisiens notamment, Luzarches (95270) est un village où nous nous plaisons à venir récupérer les vieilles épaves pour améliorer l'environnement et le confort de vie de cette bourgade préservée du Val d'Oise, au cœur du Parc Naturel Régional Oise- Pays de France.

L'enlèvement et le recyclage de votre vieux véhicule, en quelques mots

Proche de chez vous, notre service d'épavistes prendra en charge votre épave, en venant la chercher chez vous à titre gratuit pour l'emmener dans un centre agréé VHU partenaire pour son recyclage. C'est là que votre véhicule en de vie va pouvoir être recyclé : les pièces qui pourront être récupérées de votre épave feront l'objet d'un recyclage qui vous fera gagner à chaque fois une petite somme d'argent. De quoi donner un peu de baume au cœur à votre porte-monnaie, en vous débarrassant d'un véhicule épave qu'il était impossible ou très difficile de revendre.

Le recyclage d'épaves, un geste écologique

Chacun peut agir à son échelle pour l'environnement, et le recyclage est l'un des actes essentiels pour aller vers un monde plus durable. Une vieille épave abandonnée dans votre jardin ou votre garage présente une menace potentielle pour l'environnement, notamment en termes de fuite d'hydrocarbures et de décomposition des matériaux. L'amener dans un centre agréé VHU via un épaviste, c'est permettre à votre vieille épave d'être détruite, dépolluée et recyclée.

Enlèvement épave Luzarches : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.