épaviste gratuit agree VHU Le Vaumion 95420

Enlèvement épave Le Vaumion 95420

Vous habitez au Vaumion (95420) et souhaitez vous débarrasser rapidement de votre véhicule en fin de vie? Vous avez une moto hors d'usage et souhaitez la recycler ? Vous cherchez une solution simple pour vous séparer de votre 2 roues ? Faites appel à nos services, 100% gratuits et rapides. Nous intervenons gratuitement sur la ville de Vaumion, dans le 95. Depuis la collecte de votre épave jusqu'à son recyclage, notre service de proximité s'occupe de tout, gratuitement, sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

Qui sommes-nous ?

Rapid Epave épaviste 95, est un centre agréé VHU (véhicules hors d'usage) avec 15 ans d'expérience. Notre équipe est composée de professionnels de la démolition d'épaves, habilités à collecter votre (vos) véhicule(s) et le(s) recycler, en respectant rigoureusement les normes en vigueur.

Comment ça marche ?

Vous pouvez faire appel à nos services pour différents types de véhicules hors d'usage :

- Voitures

- 2 roues (scooter, moto)

- Poids lourds (camion)

Toutes les marques de véhicules peuvent être détruits dans notre centre agrée VHU.

Rapid Epave intervient très rapidement sur la commune du Vaumion (95420). Nous sommes à votre écoute et prêts à vous rendre service, 6 jours sur 7.

Pourquoi faire appel à un professionnel de l'enlèvement d'épaves dans le 95 ?

Les véhicules hors d'usage contiennent des substances qui peuvent s'avérer dangereuses. Il est donc important que leur destruction soit réalisée par des professionnels, avec du matériel adapté (remorque, dépanneuse...).

En outre, laisser votre épave à l'abandon dans la nature est totalement interdit. En plus d'être source de pollution des sols et des eaux, ce serait une véritable pollution visuelle pour la ville de Vaumion. Faire appel à nos services de destruction d'épave dans le 95 est rapide, pratique et ne vous coûte rien.

Où vont les pièces détruites ?

Nous apportons un soin particulier à la valorisation des épaves que nous récupérons. Lorsque nous pouvons donner une seconde vie à des pneus de voiture usagés ou à la carrosserie d'un camion, nous le faisons.

Enlèvement épave Le Vaumion : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.