épaviste gratuit agree VHU Le Thillay 95500

Enlèvement épave Le Thillay 95500

Les épaves constituent des déchets dont il faut s'en débarrasser au plus vite pour éviter d'être sanctionné par la loi pour cause de pollution. Le centre agrée VHU a été implanté à Le Thillay pour aider les habitants à s'en débarrasser de leurs épaves. Ainsi, l'enlèvement proposé par le centre est totalement gratuit.

épaviste 95 : un épaviste professionnel à Le Thillay

Le Thillay est une commune française située dans le département du Val-d'Oise en région Île-de-France. C'est une ville calme et agréable à vivre dont les Thillaysiens sont fiers. Elle est dotée d'un site classé en 3e site en catégorie récréative la plus visitée de France. Ainsi, pour conserver l'apparence de cette magnifique ville, les épaves devraient être emmenées à la casse. À cet effet, pour pouvoir enlever les épaves, les habitants de la ville sont invités à appeler Rapid Epave. C'est une entreprise spécialisée dans l'enlèvement d'épave 95.

Les démarches à suivre pour l'enlèvement d'épave 95

Les propriétaires des voitures roulant ou non roulant hors d'usage ont deux choix, soit ils appellent le service Rapid Epav pour une intervention immédiate, soit ils fixent un rendez-vous. Ainsi, leur présence est obligatoire le jour de l'enlèvement. Ces derniers doivent fournir les papiers du véhicule comme la carte grise, une copie de pièce d'identité ainsi qu'un certificat de non-gage. Ensuite, l'épaviste délivrera un certificat de destruction sur place. Les propriétaires pourront remettre à la mairie ce certificat afin de résilier l'assurance. Une fois enlevée par l'épaviste, l'épave sera conduite vers le centre agréé VHU pour la dépollution, le recyclage ou la destruction voiture.

Services qualitatifs pour tous

Rapid Epav dispose de matériels adéquats et aussi des épavistes professionnels dans le domaine automobile pour vous débarrasser de votre épave. Quels que soit le type et la taille de votre épave et que vous soyez des particuliers ou professionnels, contactez ce service et vous serez libérés de votre épave.