épaviste gratuit agree VHU Le Mesnil Aubry 95720

Enlèvement épave Le Mesnil Aubry 95720

Enlèvement d'épaves dans le 95

Le métier d'épaviste ne s'improvise pas ! Aujourd'hui, l'enlèvement de l'épave d'une vieille voiture ou d'une moto doit se faire en respectant des normes techniques et environnementales. Par conséquent, un particulier ou un garagiste ont intérêt à faire appel à un professionnel comme « Épaviste 95 » afin de réaliser l'opération en toute quiétude dans une unité de destruction voiture.

Nos prestations

Notre entreprise est spécialisée dans l'enlèvement gratuit des épaves en Île-de-France, et plus particulièrement Le Mesnil-Aubry 95720. Nos équipes seront à votre écoute pour résoudre au mieux votre problème. Les interventions sont rapides, immédiates et respectueuses des normes en vigueur.

La nature de l'épave importe peu. « Enlèvement épaves 95 » sera à vos côtés pour que tout se passe bien. Il peut s'agir d'un camion, un scooter, un 2 roues ou une automobile hors d'usage, notre personnel et notre matériel seront au rendez-vous pour vous débarrasser de l'intrus ! Donc, n'hésitez pas pour nous contacter et nous exposer votre problème. Le service sera à la hauteur de vos attentes, car nous faisons de votre satisfaction notre priorité absolue.

Opérer en respectant l'environnement

Aujourd'hui, les véhicules sont recyclables à concurrence de 85% au moins de leur masse totale. Ainsi, la démolition effective de l'épave d'un poids lourd ne portera que sur les 15% restants. Mais avant, il sera nécessaire de dépolluer : vider les fluides nocifs du moteur, disposer de la batterie avant de procéder au recyclage. Ces opérations ont lieu dans un centre agréé VHU spécialisé dans la destruction de véhicule.

Le Mesnil-Aubry : une commune dynamique

La localité se trouve dans le Val-d'Oise, à une quarantaine de kilomètres au nord de Paris. C'est un village-rue aux activités rurales et artisanales. La proximité du Parc naturel régional Oise-Pays de France et de la forêt domaniale de Carnelle en fait une excellente destination pour les amateurs de verdure et de promenades dans les bois.

Enlèvement épave Le Mesnil Aubry : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.