épaviste gratuit agree VHU L'isle Adam 95290

Enlèvement épave L'isle Adam 95290

Société épaviste agréé VHU

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule en fin de vie, que ce soit une voiture, une moto, un poids lourd ou un scooter, faites appel à nous ! Vous ne savez plus quoi faire de votre épave à deux ou quatre roues ? Nous sommes là pour vous !

Notre service est gratuit à 100 % et permet de reprendre vos véhicules gratuitement. Particuliers ou entreprises, vos véhicules nous intéressent ! Notre société épaviste agréé Véhicule Hors d'Usage détruit et recycle votre véhicule.

Véhicules dangereux

Les véhicules hors service sont considérés comme des déchets qui sont nuisibles pour l'environnement. La réglementation européenne oblige les propriétaires de ces véhicules à les détruire et à les dépolluer en les envoyant dans des centres agréés VHU.

Cette réglementation s'applique à tous types de véhicules hors d'usage :

- voitures particulières

- motos

- scooters

- camions

- camionnettes

- cyclomoteurs à 3 roues

Le centre VHU est obligé de reprendre gratuitement un véhicule hors d'usage s'il est dans sa totalité, cependant s'il lui manque des pièces importantes, des frais peuvent être appliqués.

L'Isle-Adam

Si vous résidez dans le 95290, Isle-Adam et que votre véhicule ne vous sert plus à rien, notre service est là pour vous. L'Isle-Adam, ville au nord-ouest de Paris, est composée de 16 000 habitants. Le territoire est essentiellement rural et l'espace urbain est surtout composé d'espaces verts comme les parcs et jardins. La grande zone commerciale de la ville est appelée « Le Grand Val ». L'Isle-Adam possède une superficie d'environ 15 km² et est la sixième plus grande commune du Val d'Oise. Mais cette vaste étendue de territoire est largement occupée par la forêt.

Bienfait écologique

Faire recycler son épave dans un centre VHU est un bienfait écologique qui s'inscrit dans le nouveau plan local d'urbanisme de la ville voté en 2006, qui vise à respecter les zones naturelles et les nombreux espaces verts qui composent largement la ville.

Enlèvement épave L'isle Adam : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.